Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible depuis aujourd hui d'envoyer un mail avec mon adresse habituelle

haydiou
contributeur
834  

impossible depuis aujourd hui d'envoyer un mail avec mon adresse habituelle

Bonjour à tous, depuis ce matin il m'est impossible d'envoyer un mail avec l'adresse mail que j'utilise tout les jours, par contre je recoit toujours les mails entrants.

J'ai testé sur smartphone android avec l'application mail orange, sur navigateur internet sur smartphone, sur pc windows dans un navigateur, et meme sur chromebook. En 4G et en wifi à la maison, le résultat est toujours le même.

ça a commencé ce matin quand il a fallut que je change de mot de passe passe car il n'était plus accepté et ensuite le probleme est arrivé.

Merci de votre aide.

4 RÉPONSES 4
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
777  

Re : impossible depuis aujourd hui d'envoyer un mail avec mon adresse habituelle

Bonjour @haydiou,

Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même.
Afin de vous apporter mon aide pour l'envoie de vos e-mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email concernée), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée
Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
689  

Re : Problème de mail sortant

Bonjour @haydiou,


Je vous remercie pour vos coordonnées et vos informations.

L'adresse mail concernée est effectivement reliée à votre ancien compte qui n'est plus actif.


Afin d'affiner mon diagnostic, je vous invite à faire un test en boucle depuis le portail orange.


Une fois que vous êtes identifié, cliquer sur écrire un message.


Dans les différents champs demandés :

  • A : Saisir l'adresse de messagerie Orange Internet ou Wanadoo en cause.
  • Objet : Renseigner un objet comme par exemple "Ceci est un message de test".
  • Rédiger quelques mots dans le corps du message.
  • Cliquer sur le bouton envoyer :

Pouvez-vous me dire également ce qui se passe lors de l'envoi de vos messages ? Avez-vous un message d'erreur ? 


Je vous remercie pour votre coopération et j'attends votre retour.


Bonne journée à vous.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

haydiou
contributeur
679  

Re: Re : Problème de mail sortant

Bonjour, le problème a été résolu en envoyant un message à Orange "abuse" en leur demandant de débloquer le protocole sortant. Depuis tout fonctionne normalement.

Cordialement

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
622  

Re: Re : Problème de mail sortant

Bonjour @haydiou,


Je vous remercie de ce retour et je suis ravi que votre messagerie fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas besoin.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Michel.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773371 membres inscrits 🧡

1395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne