- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible depuis aujourd hui d'envoyer un mail av...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible depuis aujourd hui d'envoyer un mail avec mon adresse habituelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible depuis aujourd hui d'envoyer un mail avec mon adresse habituelle
Bonjour à tous, depuis ce matin il m'est impossible d'envoyer un mail avec l'adresse mail que j'utilise tout les jours, par contre je recoit toujours les mails entrants.
J'ai testé sur smartphone android avec l'application mail orange, sur navigateur internet sur smartphone, sur pc windows dans un navigateur, et meme sur chromebook. En 4G et en wifi à la maison, le résultat est toujours le même.
ça a commencé ce matin quand il a fallut que je change de mot de passe passe car il n'était plus accepté et ensuite le probleme est arrivé.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible depuis aujourd hui d'envoyer un mail avec mon adresse habituelle
Bonjour @haydiou,
Rassurez-vous, nous allons vous accompagner, ici même.
Afin de vous apporter mon aide pour l'envoie de vos e-mail, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email concernée), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème de mail sortant
Bonjour @haydiou,
Je vous remercie pour vos coordonnées et vos informations.
L'adresse mail concernée est effectivement reliée à votre ancien compte qui n'est plus actif.
Afin d'affiner mon diagnostic, je vous invite à faire un test en boucle depuis le portail orange.
Une fois que vous êtes identifié, cliquer sur écrire un message.
Dans les différents champs demandés :
- A : Saisir l'adresse de messagerie Orange Internet ou Wanadoo en cause.
- Objet : Renseigner un objet comme par exemple "Ceci est un message de test".
- Rédiger quelques mots dans le corps du message.
- Cliquer sur le bouton envoyer :
Pouvez-vous me dire également ce qui se passe lors de l'envoi de vos messages ? Avez-vous un message d'erreur ?
Je vous remercie pour votre coopération et j'attends votre retour.
Bonne journée à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de mail sortant
Bonjour, le problème a été résolu en envoyant un message à Orange "abuse" en leur demandant de débloquer le protocole sortant. Depuis tout fonctionne normalement.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème de mail sortant
Bonjour @haydiou,
Je vous remercie de ce retour et je suis ravi que votre messagerie fonctionne à nouveau.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas besoin.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Michel.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !