Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible envoi mail de orange à club internet

jnm47
contributeur
1 065  

impossible envoi mail de orange à club internet

Bonjour,

Je n'arrive pas à répondre à  des mails venant de  l'adresse club.interner.fr.J'ai comme réponse:no valid IPaddress could be found for recipient domain club.internet.fr.Sinon pour toutes les autres adresses mails tout fonctionne nickel.Auriez-vous une solution?Merci.

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 055  

Re : impossible envoi mail de orange à club internet

Bonjour

Le message d'erreur indique un problème de résolution de nom détecté par ton logiciel de messagerie.

J'ai fait une petite vérification et :

Orange_004_07032017_134812.jpg

Le domaine club.internet.fr ou club.internet .... n'existe probablement plus ou pas.

Le bon nom de domaine était club-internet.fr

Orange_005_07032017_135316.jpg

Essaye re modifier l'adresse du destinataire

remplace le domaine club<point>internet.fr  soit club.internet.fr

par le domaine club<tiret>internet.fr soit : club-internet.fr

Il est probable que ça passera.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
jnm47
contributeur
1 041  

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide mais toujours le même problème mais maintenant message:user unknown.Je suis vendeur sur le bon coin et cette personne m'a déjà envoyé 2 messages vraiment incorrects et sans raison.Visiblement cette adresse mail club internet pose des problémes!!!!!!!!!!!!!!!

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 034  

OK

Les sites comme le bon coin, attirent pas mal de gens malintentionnés, certains en profitent pour t'appeler au téléphone pour te demander ton adresse mail dans un but qui n'est pas toujours honorable.

Il se pourrait très bien que le message que tu as reçu ne vienne pas du bon coin mais d'un "fake".

Si l'adresse mail que tu as reçue ne fonctionne pas, c'est louche, le bon coin est un site honnête.

Eventuellement, adresse toi directement à l'administrateur du "bon coin".

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795718 membres inscrits 🧡

3493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne