- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible ouvrir boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible ouvrir boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impossible ouvrir boite mail
depuis plus d'un mois je ne peux plus ouvrir ma boite mail, identifiants corrects mais message : un pb s'est produit retour à l accueil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible ouvrir boite mail
ta boite mail est elle toujours liée à un contrat internet orange en service ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impossible ouvrir boite mail
Bonjour @val147,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez avec votre adresse mail.
Pour comprendre votre dysfonctionnement, je vais avoir besoin d'informations complémentaires :
- Depuis quel équipement consultez-vous celle-ci ?
- Comment y accédez-vous (par le webmail via orange.fr, l'application Orange Mail, un logiciel de messagerie de type Thunderbird, ...?
- Vous adresse mail est-elle toujours liée à un abonnement Orange Internet ?
Enfin, afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !