Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible ouvrir boite reception mail

gecko
super star
super star
13 053  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

Salut papou22

As tu un lien pour ce tuto?
----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
pepsi
contributeur occasionnel
13 035  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

Comme je l'ai dit, ca marche avec google chrome et ca me suffit; ensuite, les pbs avec les jaloux ne me concernent pas. Merci

Pouvez-vous m'aider pour des amis

comment mettre en fond d'ecran une photo recu par mail?

des photos sur mail ne s'ouvrent pas; comment faire

Le pire est cecin ouvre un mail ca affiche: type diaporama microsoft PP 478 Mo de web mail-2y-bbox.bouyguestelecom.fr et le mail s'ouvre dans open office.org. Comment faire pour une ouverture directe en cliquant uniquement sur le mail. J'avais pose la question, mais pas de reponse. Mes amis ont google chrome, internet explorer et bouygues. Merci et bonne nuit

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
13 027  

Re : impossible ouvrir boite reception mail


pepsi a écrit :

Pouvez-vous m'aider pour des amis

comment mettre en fond d'ecran une photo recu par mail?

des photos sur mail ne s'ouvrent pas; comment faire

Le pire est cecin ouvre un mail ca affiche: type diaporama microsoft PP 478 Mo de web mail-2y-bbox.bouyguestelecom.fr et le mail s'ouvre dans open office.org. Comment faire pour une ouverture directe en cliquant uniquement sur le mail. J'avais pose la question, mais pas de reponse. Mes amis ont google chrome, internet explorer et bouygues. Merci et bonne nuit

 


bonjour,

essaye d'enregistrer la photo sur ton pc puis tu l'ouvre avec la visionneuse de photo windows et la tu feras un clic droit sur la photo et tu la definie en fond d'ecran

si la photo est inséré dans un mail  tu fais un clic droit sur la photo et tu l'enregistre dans un dossier il ne restera plus qu'a selectionner la photo pour faire le fond d'ecran

cela n'a rien a voir avec ton operateur ni avec le navigateur c'est juste un coup a prendre

cdt,

 

keep calm and stay connected


Dingo
contributeur occasionnel
13 004  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

Bonsoir,

pas de panique, faites ceci dans l'ordre :

- Allez dans OUTILS

- Cliquez sur OPTIONS INTERNET

- Cliquez sur la fenêtre (onglet) AVANCE (à droite)

- Cliquez sur l'onglet REINITIALISER

 

Redémarrez Internet et c'est Ok.

J'ai eu le même souci que vous depuis trois jours.

 

Bien à vous

Dingo
contributeur occasionnel
13 001  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

Bonsoir Geko, comment çà va ? J'ai répondu à Pepsi pour son pb. car moi même j'ai le même souci depuis trois jours et j'ai résolu mon pb depuis ... 10 minutes.

 

C'est simple :

Aller dans OUTILS puis OPTIONS INTERNET puis dans l'onglet AVANCE cliquer sur REINITIALISER et c'est tout. Je te remercie de passer le message aux personnes qui ont les mêmes soucis.

 

Bien à toi

pepsi
contributeur occasionnel
12 961  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

Merci; j'ai essayé cette methode et ca na marche pas. Par contre, en changeant d'acces a internet( google chrome a la place d'internet explorer), ca marche. Alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Merci

Dingo
contributeur occasionnel
12 956  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

Bonsoir Pepsi, j'espère que tu vas très bien. En fait, j'ai deux PC : une tour avec Windows 7, qui n'a jamais eu de pb avec la boîte mail d'Orange. En revanche, mon portable avec Windows Vista rencontre souvent le pb avec la boîte mail. J'utilise Explorer normal car Chrome me cause des pb. J'ai pensé à une chose, depuis que j'ai installé ADWCLEANER pour supprimer les espions SPYWARE et celui sans doute a modifié certains paramètre dans l'outil internet et cela nous a embêté depuis. Et avec la façon que je t'ai montré qui m'a tout remis dans l'ordre. Tant mieux si Chrome peut nous aider, du moment tout est Ok pourquoi pas.

 

Nous gardons nos contacts afin de partager les soucis et bien sûr les solutions.

 

Je te souhaite une très bonne nuit.

 

Au revoir et à la prochaine PEPSI

jmlacaine
contributeur
12 761  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

gecko
super star
super star
12 738  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

salut jmlacaine

 

si tu veux qu'on t'aide, il va falloir en dire un peu plus, à commecer par bonjour

 

quel navaigateur, quelle version windows, PC pour portable ou fixe, wifi? et parviens tu à t'identifier sur le potail orange et voir si tu as des mails non lu

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
PM57
contributeur
11 647  

Re : impossible ouvrir boite reception mail

J AI LE MEME PROBLEME

SUR LE PORTAIL ORANGE L ICONE MESSAGERIE ET LE NOMBRE DE MESSAGE  S AFFICHE

ET DES QUE JE TAPE DESSUS APPARAIT UN MESSAGE " PAGE INEXISTANTE"

 

COMMENT ATTEIN DRE MES MESSAGES

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne