- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impossible ouvrir ma boite mail c*******@orange.fr
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpossible ouvrir ma boite mail c*******@orange.fr
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
depuis le 05.04.20, je ne peux plus accéder à ma boite mail orange. le message est toujours le même "mot de passe erronné", hors ce mot de passe est correct. Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il est répondu que ce n'est pas possible caeau r vje n'aurais pas communiqué de numero de téléphone pour transmission, et qu'aucune adresse mail secours n'est référencée...donc, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Il est noté qu'un courrier va parvenir sous 10 jours, mais à quelle adresse ?
comment faire pour obtenir un nouveau mot de passe ? ce qui devrait me permettre de me reconnecter au compte et controler les informations enregistrées.
nota : je ne suis plus cliente orange depuis environ 7 ans, mais utilise toujours cette adresse mail.
cordialement
[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flodom ,
"nota : je ne suis plus cliente orange depuis environ 7 ans, mais utilise toujours cette adresse mail."
C'est ce qui fera toute la différence entre "tu pourras récupérer" et "c'est foutu".
Vois ce tuto et surtout la dernière phrase :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Flodom ,
"nota : je ne suis plus cliente orange depuis environ 7 ans, mais utilise toujours cette adresse mail."
C'est ce qui fera toute la différence entre "tu pourras récupérer" et "c'est foutu".
Vois ce tuto et surtout la dernière phrase :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible ouvrir ma boite mail c************@orange.fr
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: impossible ouvrir ma boite mail c*******@orange.fr
Bonjour
@Flodom a écrit :
Il est noté qu'un courrier va parvenir sous 10 jours, mais à quelle adresse ?
A la seule adresse connue d'Orange, celle qui figure encore dans ton contrat.
Si cette adresse n'est pas à jour, n"importe qui va pouvoir récupérer le nouveau mot de passe.
J'attire ton attention sur la gestion de tes données.
Tes données d'identification ne peuvent être connues de ton opérateur, de ta banque, du service où tu as un compte. Légalement tu est sensée le gérer par toi même et prendre les mesures de sécurité pour que ces données ne soient pas divulguées à tout un chacun.
Tu n'es plus cliente d'Orange depuis 7 ans, ce n'est pas grave, chacun son choix, mais fait bien attention chez ton nouvel opérateur c'est exactement pareil. Assure toi de lui avoir communiqué un numéro de mobile de contact et qu'il est bien à jour.
Vérifie une fois par ans que ton contrat est à jour : adresse postale à jour, tel de contact à jour (aucun opérateur n'utilise le num de mobile pour te spammer), mail de contact différent de ta boite mail et à jour. N'utilise pas de boite gmail comme boite de secours, au moindre problème Google fige les boites mail, t'es pas dans la M... si lors d'un souci, la boite mail de contact est bloquée. Les boite smail à LaPoste ou Free sont gratuites ; tu peux en faire une boite mail de contact pour un compte SFR, Orange ou autre ...
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera