Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossible ouvrir ma boite mail c*******@orange.fr

Flodom
contributeur
3 833  

impossible ouvrir ma boite mail c*******@orange.fr

Bonjour,

depuis le 05.04.20, je ne peux plus accéder à ma boite mail orange. le message est toujours le même "mot de passe erronné", hors ce mot de passe est correct. Lorsque je demande un nouveau mot de passe, il est répondu que ce n'est pas possible caeau r vje n'aurais pas communiqué de numero de téléphone pour transmission, et qu'aucune adresse mail secours n'est référencée...donc, je ne peux plus accéder à ma messagerie. Il est noté qu'un courrier va parvenir sous 10 jours, mais à quelle adresse ?

 

comment faire pour obtenir un nouveau mot de passe ? ce qui devrait me permettre de me reconnecter au compte et controler les informations enregistrées.

 

nota : je ne suis plus cliente orange depuis environ 7 ans, mais utilise toujours cette adresse mail.

cordialement

 

[Edit : par sécurité merci de ne pas communiquer de coordonnées en public. Equipe modération]


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 824  

Re: impossible ouvrir ma boite mail c*************@orange.fr

Bonjour @Flodom ,

 

"nota : je ne suis plus cliente orange depuis environ 7 ans, mais utilise toujours cette adresse mail."

 

C'est ce qui fera toute la différence entre "tu pourras récupérer" et "c'est foutu".

 

Vois ce tuto et surtout la dernière phrase :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 825  

Re: impossible ouvrir ma boite mail c*************@orange.fr

Bonjour @Flodom ,

 

"nota : je ne suis plus cliente orange depuis environ 7 ans, mais utilise toujours cette adresse mail."

 

C'est ce qui fera toute la différence entre "tu pourras récupérer" et "c'est foutu".

 

Vois ce tuto et surtout la dernière phrase :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
3 821  

Re: impossible ouvrir ma boite mail c************@orange.fr

Bonsoir @Flodom 

 

Salut @papou22 

 

Même si cette adresse mail sera à priori perdue elle reste quand affichée en clair dans ton titre.

 

Par précaution j'ai écarté ton message le temps que la modération la fasse disparaitre.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 235  

Re: impossible ouvrir ma boite mail c*******@orange.fr

Bonjour

 


@Flodom  a écrit :

Il est noté qu'un courrier va parvenir sous 10 jours, mais à quelle adresse ?


A la seule adresse connue d'Orange, celle qui figure encore dans ton contrat.

Si cette adresse n'est pas à jour, n"importe qui va pouvoir récupérer le nouveau mot de passe.

 

J'attire ton attention sur la gestion de tes données.

Tes données d'identification ne peuvent être connues de ton opérateur, de ta banque, du service où tu as un compte. Légalement tu est sensée le gérer par toi même et prendre les mesures de sécurité pour que ces données ne soient pas divulguées à tout un chacun.

 

Tu n'es plus cliente d'Orange depuis 7 ans, ce n'est pas grave, chacun son choix, mais fait bien attention chez ton nouvel opérateur c'est exactement pareil. Assure toi de lui avoir communiqué un numéro de mobile de contact et qu'il est bien à jour.

Vérifie une fois par ans que ton contrat est à jour : adresse postale à jour, tel de contact à jour (aucun opérateur n'utilise le num de mobile pour te spammer), mail de contact  différent de ta boite mail et à jour.  N'utilise pas de boite gmail comme boite de secours, au moindre problème Google fige les boites mail, t'es pas dans la M... si lors d'un souci, la boite mail de contact est bloquée. Les boite smail à LaPoste ou Free sont gratuites ; tu peux en faire une boite mail de contact pour un compte SFR, Orange ou autre ...

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2931 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne