Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impossoble envoyer un mail erreur de connection SMTP (OX80042109) que faire et que se passe-t-il ?

dups
contributeur
1 016  

impossoble envoyer un mail erreur de connection SMTP (OX80042109) que faire et que se passe-t-il ?

depuis hier je ne peux envoyer de mails, par contre sur un ordi je reçois mais ne peux

Que faire ?

Merci de votre aideenvoyer et sur l'autre aucune fonctions expédition réception.

*Je travaille avec Outlook et sur l'ordi qui reçoit le message erreur suivant s'affiche;

erreur OX80042109  pas de connexion au serveur de courrier sortant SMTP

que faire ? Comment ?

Merci de votre aide

 

6 RÉPONSES 6
babe
#TopMembre
#TopMembre
1 013  

Re: impossoble envoyer un mail erreur de connection SMTP (OX80042109) que faire et que se passe-t-i

 c'est un incident général  orange est informé

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/envoi-de-mails-depuis-Outlook-Erreur-serveur/m-p/222...

et travaille à la résolution

 bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 010  

Re: impossoble envoyer un mail erreur de connection SMTP (OX80042109) que faire et que se passe-t-i

@dups 

 

voir la possibilité

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook-2010-n-arrive-pas-%C3%A0-se-connecter-au-ser...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ChBarn
contributeur
971  

Re: impossoble envoyer un mail erreur de connection SMTP (OX80042109) que faire et que se passe-t-i

Je confirme que smtp.orange.fr ne répond plus. J'ai dû utiliser un autre compte mail pour envoyer un message urgent. Par contre pop.orange.fr fonctionne toujours et les messages entrants sont bien reçus.

 

Je viens également d'essayer de me connecter au webmail en cliquant sur la petite enveloppe dans le bandeau de cette page et la page n'arrive pas à se charger non plus.

babe
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: impossoble envoyer un mail erreur de connection SMTP (OX80042109) que faire et que se passe-t-i

@ChBarn  bonjour  si le web mail fonctionne sans soucis  lui

 

 bon après midi

ChBarn
contributeur
900  

Re: impossoble envoyer un mail erreur de connection SMTP (OX80042109) que faire et que se passe-t-i

@babe Au moment où j'ai fait le test je n'ai pas pu y accéder pendant plusieurs minutes. Un peu plus tard j'ai finalement réussi à y accéder de nouveau.

babe
#TopMembre
#TopMembre
874  

Re: impossoble envoyer un mail erreur de connection SMTP (OX80042109) que faire et que se passe-t-i

@ChBarn 

 heureuse pour vous que ça fonctionne à nouveau  merci de votre retour et bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3629 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne