Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

impression d'un mail reçu

CICISSE84
contributeur
1 415  

impression d'un mail reçu

Est-il possible d'imprimer le texte d'un mail reçu, sans être obligé de l'enregistrer au préalable (c'est ce qui est proposé) ?

Actuellement je ne peux pas imprimer sans passer par l'enregistrement des messages. Ce qui me provoque une erreur au moment de la demande d'impression de mon message dans un fichier quelconque il m'est indiqué une erreur en page 129 !!!!)..

Pour éviter cela, je voudrai donc l'imprimer tout de suite sans avoir à l'enregistrer.

Merci d'avance pour vos infos.

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 412  

Re : impression d'un mail reçu

bonjour @CICISSE84

lorsque tu ouvre ton mail,à droite,tu clic sur imprimer

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CICISSE84
contributeur
1 365  

Lorsque je clique à droite sur "imprimer", non seulement on ne me propose pas l'impression, mais on me demande de l'enregistrer. Et ensuite quand je l'ai enregistré dans un de mes dossiers et que je demande l'impression de cet enregistrement, il m'est signalé un code d'erreur en page 129, alors que je n'ai qu'une ou 2 pages ??

C'est la raison pour laquelle je demandai si l'on pouvait imprimer sans avoir à cliquer à droite sur la mention le permettant.

Peut-être existe t-il un e possibilité de modifier certains paramétres, mais je ne sais pas où chercher..

melet39
Orange Star
Orange Star
1 361  

bonjour @CICISSE84

as tu fais le ménage de ton navigateur,supprimer l'historique,les cookies vider le cache si firefox,et redémarrer le pc,si rien essayer avec un autre navigateur

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
zadigzoe
contributeur
920  

j'ai le même prpblème: imprimer un mail reçu: il m'est écrit : enregistrer , ce que je fais, mais je ne sais pas imprimer le message. comment faire?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795728 membres inscrits 🧡

3687 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne