- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- impression mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimpression mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-11-2015
7h44
549  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
impression mail
quand je clique sur "imprimer", j'obtiens une page presque vide et un message illisible, presque format timbre-poste. J'ai pourtant vérifié les paramètres de l'imprimante. Que faire ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-11-2015
8h16
543  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : impression mail
Bonjour Marcantor,
Dans la vie, on dit "Bonjour" sur un forum aussi.
On suppose que tu utilises ta messagerie à partir d'un navigateur Internet (Webmail) .
Dans ce cas c'est ton navigateur (Lequel?) qui envoie les infos à l'imprimante .
En règle général voir sous le menu "Fichier" et aperçu avant impression ou mise en page .
Faire les réglages corrects et relancer l'impression . Pour économiser l'encre et le papier, en fonction de ton système, tu peux vérifier la bonne mise en page en imprimant dans un fichier (Imprimante XPS pour Windows) .
Salut
----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .