- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- imprimante avec epsonconnect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéimprimante avec epsonconnect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
imprimante avec epsonconnect
Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, je scanne des documents que j'envoie sur mon adresse mail ou sur celle de ma femme en orange.fr et je reçois un
message d'erreur: delivery temporarily suspended: smtp-in.orange.fr [80.12.26.32] resfused to talk me: 421 optma1mti39nd1smtp.orange.fr c2DFqlS8t8Y6Qn trop de connexion OFR005_104[104] .
Si j'envoie sur un autre opérateur ca fonctionne.
pour moi un soucis entre print.epsonconnect.com et orange.fr.
qui a déja eu ce soucis, et comment vous avez résolu ce problème?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imprimante avec epsonconnect
Bonjour @sergio69003 ,
Quel est le paramétrage du serveur sortant dans cette imprimante ?
Assure toi qu'elle fait bien des envois authentifiés :
serveur : smtp.orange.fr
port : 465
nom d'utilisateur : adresse mail Orange valide
méthode d'authentification : mot de passe normal
Sécurité de la connexion SSL/TLS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imprimante avec epsonconnect
Bonjour Papou22,
Merci pour ton message.
Aucune idée, l'imprimante est raccordée au MTA de epsonconnect.com.
j'ai essayé avec 2 adresses dans le domaine orange.fr sans succès
Ca fonctionnait il y a 15 jours avant mes vacances, rien a été modifié de mon côté et avec les deux adresses.
le message reçu parle bien d'un temps de réponse trop lent et pas d'un problème d'authentification (réponse du MTA).
J'envoie sans soucis sur le MTA orange.com (mail professionnel)
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imprimante avec epsonconnect
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imprimante avec epsonconnect
Merci,
j'avais essayé en chat, avec une personne physique, le bot ne comprenais rien. Elle est restée butée sur la conf de la messagerie, je crois qu'un MTA ne lui parle pas.
J'ai refais des essais avant hier, et dans la nuit reçu encore la meme réponse sur l'imprimante.
je vais réessayer en live, croisons les doigts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imprimante avec epsonconnect
Bonjour,
Je viens d'installer une imprimant epson ET-3850 et la fonction d'envoi de scan sur cloud avec redirection sur email via epson connect ne fonctionne pas avec toutes les addresses email wanadoo.fr et orange.fr, une autre adresse d'un domaine different fonctionne.
Avez-vous reçu une réponse à votre problème qui semble être le même que le mien c'est à dire : l'imprimante envoie le scan sur le serveur epson connect qui lui envoie l'email au destinataire configuré ?
Le domaine d'epson connect étant print.epsonconnect.com.
Vous remerciant,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: imprimante avec epsonconnect
Bonjour, je constate exactement le même problème et d'autres personnes dans mon entourage aussi. Poucvez-vous svp ne pas filtrer les mails en provenance de l'adresse xx.xx@print.epsonconnect.com car ce sont des envois généré par Epson correspondant à des scan de document!