Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

imprimer un mail orange sans retrait du texte

MAEA
contributeur
356  

imprimer un mail orange sans retrait du texte

Bonjour,

comment puisse je imprimer un mail orange sans retrait du texte.

Il y a un longue aller et retour des mails. Après quel que aller et retour il ne reste qu'une lettre par ligne.

 

merci de votre aide

MAEA

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
330  

Re: imprimer un mail orange sans retrait du texte

Bonjour @MAEA 

 

Rien compris à tes "aller et retour".

Comment gères-tu ta messagerie.? Webmail via navigateur à tout faire.? ou Logiciel PC.? ou Appli samrtphone.?

Si webmail : comment lances-tu l'impression : via l'icône Autres fonctions/Imprimer du webmail ou via Fichier/Imprimer de ton navigateur.?

Précise un peu mieux tout ça STP.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MAEA
contributeur
283  

Re: imprimer un mail orange sans retrait du texte

Bonjour Daniel35,

désolé pour le manque de précision.

Aller et retour : une discussion qui a plus de 10 échanges.

 

J’ai testé Webmail par Navigateur :

   PC, Windows 10

         Webmail par Navigateur Microsoft Edge

          Autres fonctions/Imprimer

 

En suite par appli sur Android – même résultat.

 

Retrait voir ci-dessus. A chaque ligne il y un nouvel espace devant le texte à gauche jusqu’il ne reste plus de place pour le texte cote droite. Ce phénomène est vieux et si je ne me trompe pas, il existait déjà sur l’ancien version.

Cordialement

MAEA

Daniel35
Orange Star
Orange Star
266  

Re: imprimer un mail orange sans retrait du texte

Bonjour @MAEA 

 

Allers et retours = réponses successives en gardant le mail initial, avec retrait successifs des messages initiaux inclus dans la réponse ..!!!...Il fallait deviner.!!!

 

Le webmail orange ne fait pas ça automatiquement.

Mais si ton correspondant avec lequel tu as échangé utilise un logiciel avec cette option, tu n'y peux rien. Demande à ton correspondant de modifier cette option dans son logiciel.

A titre d'exemple :

https://fr.extendoffice.com/documents/outlook/4010-outlook-remove-indent-reply.html

 

Sinon tu vas devoir bricoler.

Tu copie l'ensemble du mail dans un logiciel d'édition (word ou libre Office writer....), ru sélectionnes tout (raccourci CTRL A) et tu supprimes les tabulations ou retraits intempestifs.... et tu imprimes.

 

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
MAEA
contributeur
232  

Re: imprimer un mail orange sans retrait du texte

Bonjour Daniel35,

bien devine!

 

si le retraite viendrait d'un logiciel extérieur, le mail sur l'ecran aurait aussi le retrait. Mais il n'y a pas de retrait ni quand le mail arrive chez  moi, ni quand je réponds, ni quand le mail reviens de nouveau.

Mais quand je veux imprimer le mail avec la fonction imprimer d'orange, il y a un retrait à chaque envoie de mail. Meme déjà dans l'apercu.

 

Donc pour moi c'est claire, il faut regarder les paramètres d'orange, mais je ne le trouve pas.

 

Cordialement

MAEA

MAEA
contributeur
196  

Re: imprimer un mail orange sans retrait du texte

Bonjour,

il y a une solution pour ce problème chez orange pour pouvoir continuer utiliser le web interface d'orange?

 

Cordialement

MAEA

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757011 membres inscrits 🧡

2090 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne