Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

indésirables

gabian
contributeur occasionnel
694  

indésirables

ma liste "indésirables" se dégonfle régulièrement. elle en perd une dizaine par semaine. comment faire ?

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
672  

Re : indésirables

Bonjour,

@gabian

A tout hasard auriez vous décoher la case :

Rubrique 3:

Choisir le dossier de réception des indésirables

Ajouter automatiquement les adresses indésirables à ma liste rouge etc, voir:

http://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et...

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
669  

Re : indésirables

Bonjour gabian

Commence par lire cet excellent topo.

Vérifie que personne d'autre que toi n'accède pas à ton compte, et je m'explique :

Les pirates ont facile à deviner les mots de passe. Leur intérêt est de t'empêcher de filtrer leurs spams.

Certains utilisent ton compte pour envoyer ce même spam.

Tes contacts si tu en as stocké dans ton compte sont des destinaires idéaux pour leur spam.

Les pirates modernes sont astucieux, ils se comportent en "coucou", ils ne détruisent plus les ordinateurs et comptes qu'ils pénètrent, ils les utilisent à leur profit.

Pour te protéger, change ton mot de passe, si ta liste rouge fond c'est qu'"on" y accède.

Pour évietr de nourir les pirates arrête d'utiliser le webmail, utilise un logiciel de messagerie et ne laisse aucune fiche contact sur le site d'Orange. C'est trop facile d'utilisation pour les pirates.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795898 membres inscrits 🧡

2767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne