- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- inpossible d'aller sur ma boite mal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinpossible d'aller sur ma boite mal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
inpossible d'aller sur ma boite mal
bonjour
j'ai jamais une entrepris comme orange pour laisser crever ces clients une fois les paiyement facturer
j'ai jamais vu ca de ma vie personne ne peu vous rendre service
une fois le forfais vendu et enceisser plus
chat les reponses sur les apples du 3900 occuper le 1014 ilsont au bout de leur vie
incroyable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inpossible d'aller sur ma boite mal
Salut Mimile, arrêtes de te mettre en colère sur un Forum d'Entraide et dis nous ce qui ne fonctionne pas .
Il y a des dizaines de messages sur ce thème, bien souvent un nettoyage du cache du navigateur permet de le régler, dis nous lequel tu utilises (internet Explorer 7.8.9.10.11 - Firefox de Mozilla - Chrome - Safari ou autres ?)
Tu peux déjà consulter cette page :
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-et-cookies-de-votre-navigateur-internet-818.php
Salut
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .