- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- inserer une lien ACTIF et inserer une image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinserer une lien ACTIF et inserer une image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inserer une lien ACTIF et inserer une image
Salut papou22,
je reconnais une erreur de ma part concernant le changement de FAI encore qu'en migrant en accés libre le pb ne se pose plus
pour le reste, rien de nouveau à l'horizon: le client de messagerie c'est mieux que cette m....de webmail, bon ça tu le répète assez souvent
mais parlons de l'aide car c'est un forum d'entraide, je te cite (tes réponses à mes remarques sont en bleu)
________________________________________________________________________________________
là où ça se complique, c'est en cas de pépin, car là tu es seul face à ton pb et déjà bien heureux si tu n'as pas perdu tous tes messages et y a pas foule pour proposer un dépannage
FAUX ! Il y a autant de forums de dépannage et de FAQ des logiciels de messagerie que de messagerie webmail, voir plus. Quand aux problèmes, c'est dans une proportion de 1 à 100 par rapport au webmail.
Certes quelques génies de l'informatique de ce forum suggèrent de faire des sauvegardes sur un disque dur externe mais quels fichiers faut il sauvegarder et comment faire pour les réintégrer (exemple passage de XP avec Outloook à W8)
Les "génies de l'informatique" ne font que rappeler les règle élémentaires de comportement d'un utilisateur responsable vis à vis de ses données personnelles. Est-ce coupable ?
Quels fichiers sauvegarder ? Bah, ceux qui contiennent tes données personnelles ! "Elémentaire mon cher Watson", comme dirait l'autre. Perso, je le dis à chaque fois : le dossier de stockage des mails et le carnet d'adresses. Dire qu'on ne le sait pas est, au mieux, un mensonge.
Comment faire pour les réintégrer ? Google est ton ami: Tape "importer messages outlook vers windows8" et tu trouves tout un tas de tutoriaux. Pas la peine d'être un génie de l'informatique pour les lire.
De même si on change d'ordi ou de version systême, comment récupérer ses messages
Voir ci-dessus. Les fonctions Exporter et Importer, ça existe dans tous les logiciels. Y a qu'à s'en servir !
________________________________________________________________________________________
Bref débrouillez vous.....et mettez vous à mon niveau car moi je me mettrai pas au votre
les demandeurs d'aide jugeront, notamment ceux à qui tu t'adresses avec une brutalité de plus en plus manifeste, ne serait ce que dans ce fil et dans plein d'autres
au fait, t'aurais pas oublié le bonjour au début de ton post :smileylol:
bonne journée
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gecko a écrit :Salut papou22,
.../...
Bref débrouillez vous.....et mettez vous à mon niveau car moi je me mettrai pas au votre
.../...
Salut Gecko,
Je pense qu'après quelques milliers de posts d'entraide je n'ai pas mérité cette insulte. J'attends des excuses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut papou,
concernant l'aide sur des pb clients de messagerie, relis tes réponses et observe ce qu'il en ressort
bon we
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@gecko a écrit :salut papou,
concernant l'aide sur des pb clients de messagerie, relis tes réponses et observe ce qu'il en ressort
bon we
En remontant mes dernières interventions sur le sujet, on trouve ceci. Toi, le donneur de leçons, dis moi où est le crime. Personnellement, je n'en vois pas.
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/outlook-express/m-p/204087#M5314
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook/m-p/161769#M6496
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/coupure-connection-de-la-messagerie/m-p/199747#M8618
J'attends toujours des excuses...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut papou22
http://communaute.orange.fr/t5/les-offres-Internet-Orange-et/outlook-express/m-p/204087#M5314
ce fil illustre bien les difficultés que l'on peut rencontrer avec un logiciel de messagerie. ..urside91 dit qu'il est fébrile, pourtant il avait bien sauvegardé ses dossiers. Il ne fume pas vraiment sous la douche
Un bon point pour l'aide apportée mais encore une fois MIKOS35, a perdu tous ses mail gérés par un logiciel de messagerie et malgré sauvegarde il n'arrive pas à les lire
Doublon
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Outlook/m-p/161769#M6496
tiens on est du même avis pour cette question qui est un grand classique
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/coupure-connection-de-la-messagerie/m-p/199747#M8618
rien de nouveau à l'horizon: un client de messagerie c'est mieux...pas de diagnostic du pourquoi la qualité de ligne peut être responsable du pb, va savoir entre 2 pertes de synchro, ça peut passer
sans oublier le petit commentaire moralisateur agréable: Chacun a les problèmes qu'il recherche !
ben voilà on a fait le tour
bon we
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lien actif c est possible avec IE
avec firefox faut telecharger le pluggin linkification
pour chrome, rien trouvé
image dans le corps du mail, impossible avec webmail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, je ne sais pas ce qu'est webmail , je parle de messagerie d'orange, pour insérer une image, la prendre sur Internet , copier l'image, puis la coller dans le corps du message .
Je vais essayer avec IE , mais je voudrais, comme dans mon message précédent mettre une image cliquable , ce qui est possible sur ce forum, la preuve .
Bonne soirée ..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
webmail c est la messagerie Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer