- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- inserer une photo dans le texte du mail ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinserer une photo dans le texte du mail ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
inserer une photo dans le texte du mail ?
Bonjour,
comment inserer une ou des photo(s) dans le texte d un mail sans passer par piece jointe ?
merci

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : inserer une photo dans le texte du mail ?
Bonjour,
Question souvent répondue par "impossible".
Pour ça, utiliser un logiciel client de messagerie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Faire un 'copier ' de l'image et un 'coller' sur la page du message en cours.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déjà débattu largement ici, par exemple :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
desolé mais avec orange, ça ne marche pas, il faut un logitiel special, ce n est pas normal,c est à Orange de faire le necessaire pour que sa messagerie marche correctement.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @didieren18 ,
C'est aux utilisateurs de messagerie sur Internet d'utiliser les bonnes méthodes pour que ça marche. Une messagerie webmail est forcément minimaliste et Orange ne changera rien. Il existe toute une famille de produits pour gérer sa messagerie correctement. Pourquoi réinventer la roue ?
Voir ce fil :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Puisque vous offrez la possibilité d’apporter quelques suggestions j’en ai une qui, semblait-il, n’est pas dans votre programme. Lorsque je voudrais envoyer une photo depuis mon mail, je ne peux le faire que par le biais de « pièce jointe ». Or, je souhaiterais qu’elle apparaisse immédiatement sur la première page d’écriture. Chez tous vos concurrents cette option existe. Le navigateur Orange est, pour moi et nombreux autres abonnent le meilleure, je m’étonne alors qu’Orange n’adopte pas cette option. Il aurait fallût que vous envisagiez à la création de cette option qui est très pratique. Par exemple pour envoyer une carte de vœux personnalisée le destinateur ne serait pas obligé de passer par la lecture de la pièce jointe mais aurait lu la carte de veux directement à l’ouverture du mail reçu. Je crois que mon idée n’est pas mauvaise et réalisable, c’est pourquoi je vous la suggère. En attente de vous lire je vous souhaite une radieuse journée. Marina Roller

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fascinante
Avez vous lu ma réponse juste au dessus de votre post ?
De plus, ici c'est un forum d'entraide entre utilisateurs, clients comme vous. De toute évidence, vous croyez faire votre suggestion aux développeurs d'Orange. Vous auriez pu vous éparger l'effort de la faire car aucun développeur d'Orange ne la lira sans doute jamais.
Un webmail est forcément minimaliste. Pour bénéficier de fonctions avancées, utilisez les outils faits pour ça !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Papou22.
Merci pour votre réponse. Je me suis un peu doutée que je n'ai pas écrit à qui de droit car, à vrai dire je ne sais pas à qui m'adresser. Je vois que je ne suis pas la seule à reclamer cette option. C'est tout de même étonnant qu'Orange ne prend pas au sérieux nos réclamations. A force ils vont peut-être opter pour la création de cette option.
Belle journée
Marina

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Non, sans doute pas, dans la mesure ou il existe tellement d'outils pour gérer une messagerie correctement qu'un FAI se limite à un webmail minimaliste. Pourquoi réinventer la roue ? Il y a tellement d'avantages à faire autrement que d'utiliser le webmail qu'ajouter cette fonction serait une goute d'eau dans l'océan !
Voir ce fil et les liens qu'il contient :
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426