Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

insertion de pièces jointes impossible

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 893  

Re : insertion de pièces jointes impossible

C'est super cool j'ai rien écris en Français du côté Avast ,et en plus je parle pas Anglais !!  l'îcone que tu parle il ce trouve en bas à droite dans le coin de l'ordi ?? enfin çi c'est la même chose sur tout les ordi de toute façon je verais ça ce soir car je dois partire

a ce soir peut être

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 872  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonsoir.

qu'elle coincidence  !! j'ai eu le même problème à plusieurs reprises, pour un dépannage impossible de rentrer en contact avec orange pour une assistance , je fais la demande d'assistance et il y a une fenêtre qui s'ouvre en me disant que je vais rentré en contact avec un conseillé et la fenêtre ce boque et je suis obligé de fermet l'onglet actif ??  ça commence à me porter sur le système pas facile à garder son calme .

Bonne soirée

jos76
star
star
2 857  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonjour Rikounet17,

 

Ton navigateur (lequel ?) doit bloquer l'ouverture des fenêtres Pop-up (à moins que ce ne soit le module complémentaire d'Avast) .

Regarde cette aide de l'assistance :

 

http://assistance.orange.fr/vous-ne-pouvez-pas-visualiser-votre-facture-blocage-de-fenetre-pop-up-41...

 

Salut

----------------------§§§§§------------------------
- Réfléchir d'abord et cliquer ensuite et non l'inverse .
tudzo
contributeur
2 840  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonjour rikounet17,

 

J'ai écrit une procédure ci-dessous donc il te suffit de la suivre.

 

 

Ouvrir Internet Explorer,

 

En haut et à gauche de la page d'accueil apparaît :

« Fichier Edition Affichage Favoris Outils ? »

 

Cliquer sur outils,

sous outils, un masque apparaît :

 

Cliquer sur : Gérer les modules complémentaires

 

un masque apparaît :

 

Dans ce masque, dans la partie droite apparaissent :

«Nom Editeur Etat Durée de chargement Temps de navigation»

 

par exemple:

adobe systems incorporated

Avast software a.s

Google inc

 

Avec le déroulant (petite flèche à droite du masque), faire apparaître :

Avast software a.s

puis au-dessous de Avast software a.s

cliquer sur : avast ! Online sécurity,

 

pour info: il y en a deux avast ! Online sécurity.

Cliquer sur un des deux, n'importe lequel, les deux seront désactiver

 

Le fait de cliquer sur un des deux, fait apparaître en bas de ce masque

un onglet: Désactiver

 

 

Cliquer sur désactiver

 

Un nouveau masque apparaît:

 

Cliquer sur désactiver .

 

Le masque désactiver disparait

 

Cliquer sur fermer

 

Et voilà fin de la procédure , maintenant va joindre tes fichiers dans ton e-mail, bon courage, cela va le faire.

 

 

Balises (1)
rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 764  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bonsoir

sur mon ordi FIX qui a les problèmes  je n'ai pas la rubrique  FICHIER  EDITION  AFFICHAGE  FAVORIS OUTILS afficher en permanance je suis obligé de faire quelques click pour y accéder , mais quand je click sur outils je n'ai pas gérer les modules complémentaires donc je bloque içi !!

Sur mon ordi portable il y afficher en permanance  FICHIER  EDITION   AFFICHAGE  FAVORIS  OUTILS .

Pobablement une fausse manoeuvre qui cache c'est choses là sur mon PC FIX  ! ! !

Mon navigateur est Internet explorer mais j'ai changer plusieurs fois de navigateurs et toujours pareil , j'ai désactiver Avast pour envoyer une pièce jointe toujours pareil , effacer l'historique de de navigation toujours pareil .

En plus j'y passe des heures entière car j'y connais pas grand chose  c'est pas facile mais ça c'est pas grave.

Je sais plus quoi faire ??

AMICALEMENT.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 761  

Re : insertion de pièces jointes impossible


@rikounet17 a écrit :

Bonsoir

sur mon ordi FIX qui a les problèmes  je n'ai pas la rubrique  FICHIER  EDITION  AFFICHAGE  FAVORIS OUTILS afficher en permanance je suis obligé de faire quelques click pour y accéder , mais quand je click sur outils je n'ai pas gérer les modules complémentaires donc je bloque içi !!

Sur mon ordi portable il y afficher en permanance  FICHIER  EDITION   AFFICHAGE  FAVORIS  OUTILS .

Pobablement une fausse manoeuvre qui cache c'est choses là sur mon PC FIX  ! ! !

Mon navigateur est Internet explorer mais j'ai changer plusieurs fois de navigateurs et toujours pareil , j'ai désactiver Avast pour envoyer une pièce jointe toujours pareil , effacer l'historique de de navigation toujours pareil .

En plus j'y passe des heures entière car j'y connais pas grand chose  c'est pas facile mais ça c'est pas grave.

Je sais plus quoi faire ??

AMICALEMENT.


Bonsoir,

 

Le fait que tu n'as pas la rubrique  FICHIER  EDITION  AFFICHAGE  FAVORIS OUTILS affiché n'est pas un problème. C'est simplement que tu ne sais pas afficher ces rubriques. Clic droit en haut de la page et coche la case "barre de menus". C'est tout simple.

 

Moi, j'ai bien "gérer les modules complémentaires" dans le menu Outils avec IE11.

 

Quelle est ta version d'Internet Explorer ? (clic sur le point d'interrogation / A propos de Internet Explorer).

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

rikounet17
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 743  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Révélation
:smileyvery-happy:

 

Bonsoir.

Ok  merci je suis pas très doué, en informatique , ça je pense que tu l'avait déja comprit , mais je vais continué demain .

J'ai pas planté l'ordi c'est déja bien !!! .

Avec l'aide d'un peut tout le monde je devais y arrivé.

Merci

AMICALEMENT

gecko
super star
super star
2 720  

Re : insertion de pièces jointes impossible

salut rikounet17,

 

as tu essayé un autre navigateur comme google chrome?

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
Moniquest
contributeur occasionnel
2 689  

Re : insertion de pièces jointes impossible

J'ai trouvé la solution depuis ... malgré les nouveaux navigateurs, ça ne marchait toujours pas.

 

J'ai donc supprimé tous les programmes que j'avais téléchargé récemment, enfin surtout les enfants, et miracle ça remarche !! Je n'ai pas avast, donc ce n'est pas lui me bloquait.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 686  

Re : insertion de pièces jointes impossible

Bon, alors si tes enfants téléchargent à tort et à travers depuis n'importe quel site, je te conseille de faire le ménage sur ton ordinateur en passant un coup de Malwarebyes et de adwcleaner. Tu dois avoir un maximum de saloper.es qui contaminent ta machine.

 

Voir voir ce fil :

 

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/Pour-sonate-ton-probl%C3%A8me-d...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne