Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

installation thunderbird

281920
contributeur confirmé
contributeur confirmé
76  

Re: installation thunderbird

comme je l'ai écrit à @Papou22 merci beaucoup de votre aide précise et sage ;  ce que tu proposes me paraît beaucoup plus raisonnable que d'attendre windows 12. Pas besoin d'une machine de guerre pour moi mais d'un ordinateur fiable avec des mises à jour possibles.

je re remercie pour ta proposition (m'envoyer la marche à suivre pour installer GNU/linux ) et te recontacterai lorsque je franchirai le pas.

Bon dimanche à toi et @Papou22 et un grand merci à tous les 2.

PS. Tes parents (de ma génération) ont de la chance, ils n'ont pas besoin d'être geek, tu l'es pour eux !

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
72  

Re: installation thunderbird

re @281920 

@Papou22 

l'entraide c'est de proposer la solution la plus adaptée à un problème donné

dans ton cas, il s'agissait d'installer thunderbird sur un système plus maintenu ce qui n'est ni sans risques ni sans problème

les solutions pour éviter les risques et les problèmes est donc de changer de système pour une version à jour, ce qui peut, dans le cas de windows impliquer de changer de PC, ou de changer complètement de système sans changer de PC

et oui, je suis geek pour plusieurs, et pas seulement pour mes parents, d'où ma présence ici 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799040 membres inscrits 🧡

3859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne