Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

internet

PETITEMARRON
contributeur occasionnel
400  

internet

Bonjour à tous, je ne sais pas si d'autres personnes rencontrent le même problème, à savoir depuis hier j'ai perdu les adresses mail de mes autres utilisateurs. Merci pour votre réponse et bonne journée.


Solutions approuvées
Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
186  

Re: internet

Bonjour @PETITEMARRON,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, et tel que préconisé par @Daniel35, que je remercie, il semble qu'un peu de "ménage" s'impose.
Effacer les cookies et les données de navigation
 régulièrement s'avère nécessaire.

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
Daniel35
Orange Star
Orange Star
386  

Re: internet

Bonjour @PETITEMARRON 

 

Si par adresses mail des autres utilisateurs tu parles de tes contacts webmail: regarde dans la corbeille des contacts.

S'ils y sont: restaure-ls. Si ce n'est pas toi qui les y as mis: piratage. Change ton mot de passe d'urgence pour un très solide.!

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PETITEMARRON
contributeur occasionnel
346  

Re: internet

Merci, mais je parle des 2 autres adresses rattachées à mon compte, quand je veux lire mes mails j'ai 3 adresses qui s affichent : la mienne, celle de mon mari et celle de ma maman, et maintenant je n'ai plus que la mienne.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
317  

Re: internet

Re @PETITEMARRON 

 

Alors tout dépend de quel type d'adresse tu parles : alias d'une autre adresse ou adresses secondaires avec leur propre mot de passe.

Cas 2: les "adresses" des autres utilisateurs apparaissent en fonction de la façon dont tu gères le cache historique de ton navigateur, si on s'est déjà ou pas identifié avec ces adresses, si le cache a été vidé ou pas.

Dans tous les cas on peut s'identifier en passant  sur le portail via Utiliser un autre compte.

Ou une fois sur le webmail : cliquer sur l'icône représentant un petit bonhomme en haut à gauche du webmail. Toutes les adresses secondaires apparaissent.

 

Pour les alias il faut cliquer sur le petit triangle à gauche de boîte de réception du webmail.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PETITEMARRON
contributeur occasionnel
299  

Re: internet

Merci pour votre aide mais j'ai déjà essayer tout çà quand je vais sur changer utilisateur il y a bien toutes mes adresses mais quand je clic sur celle de mon mari çà se positionne d'office sur la mienne.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
286  

Re: internet

Re @PETITEMARRON 

 

Tu n'as pas répondu sur le point alias ou adresses secondaires distinctes  avec mots de passe propres.

Sinon fais le grand ménage de ton navigateur. Vide tout le cache historique et toutes périodes. Et re-essaie.

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PETITEMARRON
contributeur occasionnel
256  

Re: internet

Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
220  

Re: internet

Bonjour @PETITEMARRON,

👉 Avez-vous retrouvé vos autres adresses ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PETITEMARRON
contributeur occasionnel
194  

Re: internet

Non mais quand je change de navigateur (EDGE) au lieu de (CHROME) je retrouve mes adresse. Merci.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
187  

Re: internet

Bonjour @PETITEMARRON,

Je vous remercie pour votre retour.

Dans ce cas, et tel que préconisé par @Daniel35, que je remercie, il semble qu'un peu de "ménage" s'impose.
Effacer les cookies et les données de navigation
 régulièrement s'avère nécessaire.

Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une très belle journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 780215 membres inscrits 🧡

858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne