- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinternet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous, je ne sais pas si d'autres personnes rencontrent le même problème, à savoir depuis hier j'ai perdu les adresses mail de mes autres utilisateurs. Merci pour votre réponse et bonne journée.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PETITEMARRON,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas, et tel que préconisé par @Daniel35, que je remercie, il semble qu'un peu de "ménage" s'impose.
Effacer les cookies et les données de navigation régulièrement s'avère nécessaire.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @PETITEMARRON
Si par adresses mail des autres utilisateurs tu parles de tes contacts webmail: regarde dans la corbeille des contacts.
S'ils y sont: restaure-ls. Si ce n'est pas toi qui les y as mis: piratage. Change ton mot de passe d'urgence pour un très solide.!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Merci, mais je parle des 2 autres adresses rattachées à mon compte, quand je veux lire mes mails j'ai 3 adresses qui s affichent : la mienne, celle de mon mari et celle de ma maman, et maintenant je n'ai plus que la mienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Alors tout dépend de quel type d'adresse tu parles : alias d'une autre adresse ou adresses secondaires avec leur propre mot de passe.
Cas 2: les "adresses" des autres utilisateurs apparaissent en fonction de la façon dont tu gères le cache historique de ton navigateur, si on s'est déjà ou pas identifié avec ces adresses, si le cache a été vidé ou pas.
Dans tous les cas on peut s'identifier en passant sur le portail via Utiliser un autre compte.
Ou une fois sur le webmail : cliquer sur l'icône représentant un petit bonhomme en haut à gauche du webmail. Toutes les adresses secondaires apparaissent.
Pour les alias il faut cliquer sur le petit triangle à gauche de boîte de réception du webmail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Merci pour votre aide mais j'ai déjà essayer tout çà quand je vais sur changer utilisateur il y a bien toutes mes adresses mais quand je clic sur celle de mon mari çà se positionne d'office sur la mienne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Tu n'as pas répondu sur le point alias ou adresses secondaires distinctes avec mots de passe propres.
Sinon fais le grand ménage de ton navigateur. Vide tout le cache historique et toutes périodes. Et re-essaie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Bonjour @PETITEMARRON,
👉 Avez-vous retrouvé vos autres adresses ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: internet
Non mais quand je change de navigateur (EDGE) au lieu de (CHROME) je retrouve mes adresse. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @PETITEMARRON,
Je vous remercie pour votre retour.
Dans ce cas, et tel que préconisé par @Daniel35, que je remercie, il semble qu'un peu de "ménage" s'impose.
Effacer les cookies et les données de navigation régulièrement s'avère nécessaire.
Notre équipe reste à votre écoute et je vous souhaite une très belle journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !