Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

invasion boite mail

sydsyd
contributeur
1 894  

invasion boite mail

ma boite mail est envahie par des mails "mail delivery system" j'en reçoit des centaines depuis aujourd'hui mon anti virus est activé pourtant que dois je faire

merci

5 RÉPONSES 5
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 883  

Re : invasion boite mail

 

bonjour,

dans un premier temps change de mot de passe

puis passe un coup de malwarebyte

http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free

car tu as un spyware qui a aspiré ton carnet d'adresse et qui emet des mails tout seul

a defaut tu as aussi ADWcleaner

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

car quand tu recois

mail delivery system c'est que des mails ont été envoyés depuis ton adresse mais n'ont pas trouvé les destinataires

cdt,

 

keep calm and stay connected


Ancien Membre
1 868  

Re : invasion boite mail

Bonjour,

 

Je ne pense pas que tu ais un spyware qui a aspiré ton carnet d'adresse comme le dit @black-Ice. C'est simplement un cas classique de piratage d'adresse mail et de mot de passe et celle-ci sert à un spammeur pour bombarder des milliers de destinataires aves ses salo..ries en ton nom. Tu reçois donc les retours d'adresses invalides ou blacklistées.

 

Change ton mot de passe pour un mot de passe compliqué (lettres + chiffres) et attends quelques heures / jours. Le flot va s'arrêter.

Claire1303
contributeur
1 374  

Re : invasion boite mail

Bonjour,

 

Je suis également envahie de ces mails depuis environ 5 jours. J'ai changé mon mot de passe immdiatement mais ça continue toujours.

 

Que dois-je faire??

 

Merci d'avance pour votre aide!!

 

 

Ancien Membre
1 372  

Re : invasion boite mail


@Claire1303 a écrit :

Bonjour,

 

Je suis également envahie de ces mails depuis environ 5 jours. J'ai changé mon mot de passe immdiatement mais ça continue toujours.

 

Que dois-je faire??

 

Merci d'avance pour votre aide!!

 

 


Bonjour,

 

Rien, attendre ! Le flot s'arrêtera progressivement. Ces messages sont envoyés en différé par les serveurs destinataires. Certains sont plus rapides que d'autres à répondre et leurs messages de refus sont envoyés après un délai, mais ils concernent des réponses à des messages envoyés AVANT changement de mot de passe.

 

Le changement de mot de passe empêchera l'émission en ton nom de futurs messages de spam par le robot spammeur.

Claire1303
contributeur
1 365  

Re : invasion boite mail

Merci pour votre réponse. Je vais attendre encore un peu alors!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795900 membres inscrits 🧡

1595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne