- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- invasion boite mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéinvasion boite mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
invasion boite mail
ma boite mail est envahie par des mails "mail delivery system" j'en reçoit des centaines depuis aujourd'hui mon anti virus est activé pourtant que dois je faire
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : invasion boite mail
bonjour,
dans un premier temps change de mot de passe
puis passe un coup de malwarebyte
http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free
car tu as un spyware qui a aspiré ton carnet d'adresse et qui emet des mails tout seul
a defaut tu as aussi ADWcleaner
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
car quand tu recois
mail delivery system c'est que des mails ont été envoyés depuis ton adresse mais n'ont pas trouvé les destinataires
cdt,
keep calm and stay connected ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne pense pas que tu ais un spyware qui a aspiré ton carnet d'adresse comme le dit @black-Ice. C'est simplement un cas classique de piratage d'adresse mail et de mot de passe et celle-ci sert à un spammeur pour bombarder des milliers de destinataires aves ses salo..ries en ton nom. Tu reçois donc les retours d'adresses invalides ou blacklistées.
Change ton mot de passe pour un mot de passe compliqué (lettres + chiffres) et attends quelques heures / jours. Le flot va s'arrêter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis également envahie de ces mails depuis environ 5 jours. J'ai changé mon mot de passe immdiatement mais ça continue toujours.
Que dois-je faire??
Merci d'avance pour votre aide!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Claire1303 a écrit :Bonjour,
Je suis également envahie de ces mails depuis environ 5 jours. J'ai changé mon mot de passe immdiatement mais ça continue toujours.
Que dois-je faire??
Merci d'avance pour votre aide!!
Bonjour,
Rien, attendre ! Le flot s'arrêtera progressivement. Ces messages sont envoyés en différé par les serveurs destinataires. Certains sont plus rapides que d'autres à répondre et leurs messages de refus sont envoyés après un délai, mais ils concernent des réponses à des messages envoyés AVANT changement de mot de passe.
Le changement de mot de passe empêchera l'émission en ton nom de futurs messages de spam par le robot spammeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse. Je vais attendre encore un peu alors!