Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

YB
passionné
4 683  

j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

Bonjour,

j'ai le chiffre 1 qui reste affiché m'indiquant un message , mais en faite je n'ai pas de mail dans ma messagerie orange.

si je m'écris un ou deux mail , j'ai toujour le chiffre 1?

je suis sous firefox ou sur internet explorer, mais rien n'y fait ?

merci de me contacter.

YB

 

 


Solutions approuvées
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 645  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

Bonsoir @YB

 

C'est un bugg passager, j'ai la même chose et beaucoup d'autres encore................

D'ici demain ou dans la soirée ça reviendra à la normale.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Voir la solution dans l'envoi d'origine

YB
passionné
4 504  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

Bonjour,

j'ai toujours un chiffre qui reste affiché pour ma messagerie ORANGE, et pourtant pas de message ...

je suis sous firefox.

pas top la méssagerie orange en ce moment ...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 RÉPONSES 16
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 646  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

Bonsoir @YB

 

C'est un bugg passager, j'ai la même chose et beaucoup d'autres encore................

D'ici demain ou dans la soirée ça reviendra à la normale.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

YB
passionné
4 562  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

Bonjour,

maintenant c'est l'inverse, j'ai reçu un message ou plusieur, et le chiffre reste à zero ???...

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 542  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

@YB

 

Te prend pas la tête avec ça. Pour l'instant ça ne fonctionne plus ou par intermitence.

 

Personnellement j'utilise un logiciel de messagerie qui va chercher automatiquement mes mails. Donc je me fout complètement de cet affichage foireux, lorsque j'ai un mail il est automatiquement affiché sur mon PC et j'ai même une alerte sonore.

 

Ce logiciel s'appelle https://www.thunderbird.net/fr/, il est complet et surtout gratuit.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

YB
passionné
4 500  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

bonjour,

je suis avec firefox, et j'ai toujours un chiffre de ma messagerie qui reste affiché sans avoir de nouveaux messages dans ma messagerie.

pas top !...

YB

YB
passionné
4 505  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

Bonjour,

j'ai toujours un chiffre qui reste affiché pour ma messagerie ORANGE, et pourtant pas de message ...

je suis sous firefox.

pas top la méssagerie orange en ce moment ...

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 498  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

@YB

 

La messagerie est effectivement pas "top" comme tu dis. Mais toi aussi tu n'est pas "top" car tu te bornes à vouloir utiliser ce webmail qui est en ce moment très souvent en panne et qui même s'il fonctionne est à ch**r.

 

Essaies Thunderbird et tu verra que tes soucis disparaitrons entièrement.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

YB
passionné
4 477  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

bonsoir,

si ce soft ORANGE ne fonctionne pas ou tres mal, alors ORANGE devrait l'enlever!...

j'utilise Orange , et doit fournir a ses clients de bon outils non ?

pourquoi aller chercher un autre soft ?...

ORANGE n'a pas les capacités de nous offrir de bons outils ?

c'est dur a avaler tout ça ...

on paye pour avoir le top des logiciels, c'est un minimum .

YB

 

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
4 466  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

@YB


et doit fournir a ses clients de bon outils non ?


Le bon outil pour gérer sa mesagerie est un logiciel de messagerie comme le bon outil pour faire du traitement de texte est un logiciel de traitement de texte comme Word ou Libre Office.

 

Donc utilise le BON outil pour gérer tes mails et fini les ennuis.

 

Cela fait plus de 20 ans que j'utilise un logiciel de messagerie et je n'ai jamais mis les pieds sur le webmail d'Orange ou d'autre FAI et pourtant j'en ai eu un paquet.

 

Juste pour précision, l'outil fourni par Orange permet d'accéder à tes mails c'est tout, mais il bardé de pubs, connexions avec plusieurs systèmes avant d'arriver enfin au serveur de messagerie d'ou les problèmes que tu subit.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

YB
passionné
4 464  

Re: j'ai le chiffre 1 qui reste affiché me signalant un message , mais je n'ai pas de mail....

re bonsoir,

alors ORANGE  ne fait rien pour améliorer le bien etre des ses clients ?...

on est là juste pour payer ...

super comme réaction.

je ne voyais pas celà comme celà, mais bon, je ne suis pas dans la réalité des choses surement ...

en principe chaque opérateur, du moins , c'est ma vision des choses, devrait faire de telle sorte, d'améliorer ses outils de telle sorte que ses clients aient  le meilleur des choses, mais à prioris cela n'est pas le cas .

celà est dommage.

j'en reste là .

bonne soirée.

YB

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne