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Bonjour,
J'ai ouvert une 2éme boite mail et j'ai perdu mon mot de passe.
J'ai fait les images et l'on m'a répondu, que je n'ai pas de N° de mobile pour m'envoyer un autre mot de passe.
Et j'ai un N° de mobile que j'ai remplie sur le site.
Pourquoi vous ne pouvez pas m'envoyer un nouveau mot de passe par courrier ?
Merci de vos réponses
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Raubacapeu ,
Vois ça avec le service client. Si nous, clients comme toi sur ce forum d'entraide, pouvions envoyer un mot de passe à un autre client, ce serait gaguesque !
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Bonjour @Raubacapeu ,
Vois ça avec le service client. Si nous, clients comme toi sur ce forum d'entraide, pouvions envoyer un mot de passe à un autre client, ce serait gaguesque !
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Re: j'ai ouvert une autre adresse mail .
Merci de ton message, mais cela ne me sers a rien.
je ne sais ce que veut dire "gaguesque" ????
je vais laisser mourir cette boite aux lettres, comme il n'y a pas de solution.
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Re: j'ai ouvert une autre adresse mail .
Qui t'a dit qu'il n'y avait pas de solution ?
Chez n'importe quel fournisseur d'accès, il existe une procédure pour réinitialiser un mot de passe perdu. Il n'y a qu'à l'utiliser mais la demande n'est pas à faire sur un forum d'entraide entre clients mais au service client du fournisseur.
Appelle le 3900.
P.S. "Gaguesque" = qui est un gag !