Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai perdu ma deuxième adresse mail

rapalas2
contributeur occasionnel
1 224  

j'ai perdu ma deuxième adresse mail

bonsoir,

j'ai perdu ma deuxième adresse mail et toutes mes adresses mail

comment faire pour les récupérer ?

merci d'avance

32 RÉPONSES 32
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re: j'ai perdu ma deuxième adresse mail

Bonjour @rapalas2 

"perdu".??

Mais encore.? Tu ne te souviens plus de l'adresse.? ou bien tu n'arrives plus à t'identifier avec cette adresse (même via la procédure de mot de passe oublié).?

Question préliminaire : est-ce que cette adresse est bien toujours rattachée à un contrat en cours de validité ?

Si ce n'est pas le cas : oublie l'adresse. Elle est irrécupérable et tout ce qui va avec: idem.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rapalas2
contributeur occasionnel
1 163  

merci Daniel

perdu? peut être pas... car j'ai essayé de la recreer et il m'est indiqué qu'elle existe dejà

avant il y avait une case où je cliquais pour changer d'adresse mail et à présent je ne la trouve plus

mon adresse est quelque part et je ne la retrouve pas

merci Daniel de t'occuper de moi

ps : breton ? moi aussi

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 144  

salut @rapalas2 

@Daniel35 

dans ce cas elle n'est pas perdue, tu dois simplement procéder autrement pour changer d'adresse en cliquant sur le bouton ad hoc

Capture d’écran du 2023-09-07 10-23-42.png

ou alors, tu prends un vrai outil pour gérer tes mails qui affiche bien distinctement toutes tes adresses, orange ou autres, un outil comme thunderbird

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
rapalas2
contributeur occasionnel
1 141  

justement j'avais thunderbird mais le 25 il y a dû y avoir une mise à jour et c'est là que je l'ai  perdue

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 122  

Mat an traoù @rapalas2 

@fredolerouge 

Tu n'as pas répondu à la question essentielle: est-ce que l'adresse "perdue", en fait inaccessible, est toujours rattachée à un contrat en cours de validité ou non.?

Si ce n'est pas le cas Orange l'a sans doute supprimée. Elle est gelée 6 mois. Donc normal que si tu veux la recréer il soit retourné qu'elle existe déjà (en fait gelée).

Pour en avoir le cœur net, envoie un message à cette adresse. Si retour: adresse inexistante ça confirmera la suppression et le gel.

Dans ce cas demande à l'assistance Orange de la dégriller et recrée la aussitôt comme adresse secondaire de l'adresse principale d'un contrat internet Orange valide.

Ken ar c'hentãn.

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rapalas2
contributeur occasionnel
1 092  

mon mari vient de m'adresser un message qui a été noté "distribué" mais que je n'ai pas reçu bien sûr car je ne retrouve plus ma boite mail

rapalas2
contributeur occasionnel
1 088  

ps : donc contrat en cours de validité

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 076  

Re @rapalas2 

@fredolerouge 

Contrat valide, ça ne suffit pas.

Est-ce que l'adresse est rattachée à ce contrat ou non.!?

Est-ce une adresse secondaire ou un alias d'une autre adresse racine.?

Si adresse secondaire : identifie toi avec ton adresse orange principale et clique sur ce lien :

https://login.orange.fr/multibal/list#/list

...vois-tu l'adresse.?

Précise tout ça STP.

Si adresse secondaire, que donne l'essai suggéré plus haut / procédure mot de passe oublié via le portail Orange.?

Sans ces infos on patine dans la semoule.

.

rapalas2
contributeur occasionnel
1 033  

j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai découvert que mon compte mobil connect avait été bloqué

j'ai donc réparé mais maintenant je ne peux pas m'en servir avant 8 heures

je dois m'absenter 1/2 heure je reprendrait la conversation après

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784930 membres inscrits 🧡

1659 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne