Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...

Bouledeseum
contributeur occasionnel
1 015  

Re: j'ai perdu mes mails en les triant par expéditeur...

@Ancien Membre 

j'ai essayé aussi, je me suis déconnecté, j'ai vidé mon cache puis je me suis reconnecté, le problème était toujours présent, ensuite, j'ai refait la même manip' en quittant mon navigateur pour mettre un coup de Ccleaner afin de bien vider le cache mon pc, toujours le même résultat.

J'ai eu Orange au téléphone entre midi et deux, là avec eux, j'ai quitté Firefox pour me connecter avec Internet Explorer, même en changeant de navigateur le problème persiste.

Et comme j'ai deux adresse Orange, j'ai testé la seconde avec laquelle je n'ai pas ce problème donc pour Orange c'est un problème de serveur, ils vont jeter un œil et si tout se déroule bien, cela devrait être remis en place d'ici 48 à 72h.

Mais effectivement comme tu dis, c'est un blurps de plus à ajouter à la nouvelle version, je regrette vraiment l'ancienne messagerie qui, elle, était vraiment irréprochable, là, avec la nouvelle, on a vraiment l'impression d'utiliser un produit en phase de test et pas terminé du tout, c'est bien dommage...

Bouledeseum
contributeur occasionnel
992  

PB Résolu !

Merci @Ancien Membre pour tes conseils, je vais étudier la solution Thunderbird qui semble être une bonne alternative.

keustypic
contributeur
738  

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi! Comment as-tu fait pour résoudre ce sac de noeuds?

Merciiiiiii!

Stephane

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
724  

Bonjour @keustypic 

Il est passé à Thunderbird

Et là Pfffff, les problèmes ont été supprimés.

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
keustypic
contributeur
706  

Ok, merci bcp!!

Ça marche en effet, mais ça cache la misère, c'est une ( bonne) alternative mais ça ne répare pas vraiment le bug..Bizarre cette messagerie Orange des fois.

Merci encore de.m'avoir répondu !!!

Stéphane

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
695  

@keustypic  a écrit :

Ça marche en effet, mais ça cache la misère, c'est une ( bonne) alternative mais ça ne répare pas vraiment le bug..Bizarre cette messagerie Orange des fois.

Non, d'abord ce n'est pas la messagerie Orange, ce n'est qu'une application de type courrielleur installée dans un portail, la messagerie, c'est tout ce qui concerne la gestion interne des boites mail et toutes les interactions avec internet, et ça : ça fonctionne super bien.

Le mail Orange, ce n'est pas moi qui lui ai donné ce nom trompeur, ce n'est que l'interface entre un utilisateur et sa boite mail  (il n'est même pas questionb d'ajouter une autre boite mail ou de choisir entre le mode POP ou IMAP).  Le mail Orange ne gère pas ce qui se passe entre Orange et le reste d'Internet.

Tu as le choix de l'appli pour accéder à toute boite mail.

Toutes les machines sont vendues avec une application d'accès aux boites mail.

Apple, Androi, Windows, tous fournissent ce type d'appli.

C'est ça et pas les bidouilles des opérateurs qu'il faut utiliser.

Leurs bidouilles :

• ralentissent les échanges
  • imposent de "donner" les contacts à l'opérateur
  • permettent d'ajouter de la pub
  • augmentent la volumétrie échangée, attentions aux forfaits mobiles dès qu'on n'est plus connecté à un Wifi
  • ...

Thunderbird n'est pas un cache misère

C'est une application universelle d'accès à toutes nos boites mail : Gougueulle, EssaiFer, LaPoste, YaHou, .... etc

Accès à toutes tes boites mail rapide et sans compromettre tes contacts

A toi de choisir entre la misère et une gestion Pro

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776913 membres inscrits 🧡

4600 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne