Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai reçu par courrier le code me permettant de modifier mon mot de passe mais comment faire

rayalex
contributeur occasionnel
511  

j'ai reçu par courrier le code me permettant de modifier mon mot de passe mais comment faire

aprés piratage, je veux modifier mon mot de passe et j'ai reçu mon code parr courrier mais je ne trouve aucun moyen de faire cette modif, rien sur orange sauf si je suis nul car chaque fois je me retrouve sur la demande du code mais rien sur comment entrer le code

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: j'ai reçu par courrier le code me permettant de modifier mon mot de passe mais comment faire

Pas de bonjour non plus @rayalex 

Boite mail -> Préférences ( ou roue dentée )

Cherchait " Modifier le mot de passe "

rayalex
contributeur occasionnel
472  

Re: j'ai reçu par courrier le code me permettant de modifier mon mot de passe mais comment faire

désolé, car ce n'est pas mon genre mais j'étais concentré sur la rédaction du sujet de mon problème. Avec toutes mes excuses pour mon impolitesse et un grand bonjour à toutes et à tous.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
463  

@rayalex 

L'essentiel étant que vous ayez pu modifier le mot de passe

rayalex
contributeur occasionnel
436  

non je n'ai toujours pas la solution et je ne trouve rien sur le site , ni sur le forum pour me permettre de rentrer quelque part le code que j'ai reçu

cordialement

rayalex
contributeur occasionnel
430  

non, c'est mon probléme car cela me renvoi à ce que je n'ai pas accés à la modification et qu'il faut que je demande un code qui m'a été envoyé mais que je ne sais ou rentrer d'ou la question que je vous pose 

merci quand méme

rayalex
contributeur occasionnel
427  

reçu code d'orange pour modifier mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire

bonjour

j'ai déjà poser m question mais j'ai du mal m'exprimer. en effet, je ne recherche pas les paramétres pour modifier mon mot de passa=e car je connais mais commentrer et ou entrer le code que orange m'a communiqué pour accéder à la modification du mot de passe; toujours, en effet, lorsque je veux modifier n je n'ai pas l'accés et on me demande de contacter orange pour avoir un code ou sur téléphone ou par courrier donc ce code je l'ai eu mais je ne sais pas ou le rentrer car lorsque j'accède à ''modifier mon mot de passe''  contacter orange pour un code et ....etc mais moi le code je l'ai.... et je voudrai le rentrer;

merci

cordialement 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750599 membres inscrits 🧡

2001 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne