- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- j'ai suprimer par une adresse mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai suprimer par une adresse mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai suprimer par une adresse mail
Bonjour
mes mails etaient bloquées, j'ai suprimer l'adresse mail pour la resaisir grosse erreur je ne peut relancer l'adresse
que puis je faire? il existe une opération dégrillage!! comment faire? d'autant que j'ai 3 autres adresses orange qui elles ont perdues aussi toutes les adresses mails
aidez s'il vous plait je suis client orange unique via shoh depuis 15ans j'ai 2 portables dont 1 smart phone et des pc et je n'ai jamais eu d'autre prestataire
actuellement le compte adresse suprimé etait **************** et d'autres liés
compte mobile orange origine 0************* le compte mail origine ***********************
[EDIT : Merci @jac241 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public]

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai suprimer par une adresse mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai suprimer par une adresse mail
Bonsoir,
Nous vous invitons à nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile). Ainsi que l'adresse que vous avez supprimé.
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai suprimer par une adresse mail
Bonjour,
Le problème rencontré est il résolu après appel au 3900 ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai suprimer par une adresse mail
bonjour
j'ai envoyé hier toutes mes coordonnées que vous demandez pour récuperer mes adresse mail suprimées.
merci de me donner des informations sur cette récupération
********* *********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai suprimer par une adresse mail
non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai suprimer par une adresse mail
Bonjour @jac241
Pour nous ces deux adresses sont toujours en service.
Avez vous toujours des difficultés ?
Maxime
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai suprimer par une adresse mail
bonjour
non je suis désolé, mais l'adresse *********.*********@orange.fr et ***********@orange.fr que j'ai suprimeés par erreur, n'apparaissent toujours pas dans mes adresses mails actuelles opérationnelles
mes adresses actuelles opérationnelles lisibles et utilisables sont;
*********.*********@orange.fr
************@orange.fr
*********.************@orange.fr
les adresses suprimées, citées ci dessus, vous ont été fournies, avec les coordonnées que vos services m'ont réclamé pour faire la récupération
voila ou j'en suis, ou m'expliquer comment les lires
merci beaucoup de m'aider a m'en sortir
********** **********
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données confidentielles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : j'ai suprimer par une adresse mail
Bonjour
Les adresses indiquées sont en service ce qui indique que vous devez y avoir accès.
Le fait qu'elles n'apparaissent pas avec vos autres adresses est normal, vous avez changé de numéro de client.
Le processus de dégrillage vous fait perdre vos contacts et vos mails existants sur le portail orange, je vous conseille de faire une sauvegarde au préalable.
Merci de refaire un test d'accès sur le portail orange car le mot de passe de l'adresse reste le même. Merci de votre retour.^Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !