- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- j'ai une 2e adresse comment l'utiliser
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéj'ai une 2e adresse comment l'utiliser
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-06-2026
20h28
113  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-06-2026
20h40
100  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: j'ai une 2e adresse comment l'utiliser
Bonjour aussi...!!! 🌻 @marcan2
Si ce sont des adresses orange avec chacune leur propre mot de passe :
Méthodes triviales:
- webmail via portail orange.
Avec un seul navigateur, tu te déconnectes du premier compte et tu te reconnectes avec le deuxième
Ou tu déclares chaque adresse dans un navigateur différent (Firefox et Edge par exemple) et tu passes de l'un à l'autre
Méthode élégante :
Tu déclares les 2 comptes/adresses dans le logiciel PC Thunderbird.
Tout dans la main dans le même outil. Pratique, fiable et secure (sauvegardes possibles).
Posté le
27-06-2026
5h02
Modifié le
27/06/2026
55  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler