Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

j'ai une email professionnelle et je suis blacklistée par orange dès que je souhaite envoyer mails

BIRBA75
contributeur
584  

j'ai une email professionnelle et je suis blacklistée par orange dès que je souhaite envoyer mails

le blocage survient au niveau d'orange.fr et de votre adresse, nous vous invitions à prendre contact avec l'opérateur afin que le nécessaire soit fait de leur côté (inserm.fr)

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
574  

Re: j'ai une email professionnelle et je suis blacklistée par orange dès que je souhaite envoyer mai

Pas de bonjour non plus @BIRBA75 ?

 

 

" nous vous invitions à prendre contact "    L'avez vous fait ?

Ce n'est pas nous qui le le ferrons

 

BIRBA75
contributeur
537  

Re: j'ai une email professionnelle et je suis blacklistée par orange dès que je souhaite envoyer mai

bonjour

je ne peux envoyer de mails avec mon adresse professionnelle @inserm.fr vers ma boite mail orange.fr depuis un an.

je suis blacklistée par mon opérateur orange, il y a un paramétrage à faire de votre côté

merci pour votre aide

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: j'ai une email professionnelle et je suis blacklistée par orange dès que je souhaite envoyer mai

@BIRBA75 

 

Il n'y a pas de blacklistage!

Juste un mauvais paramétrage du smtp de votre coté

Utilisez celui d'Orange :

smtp.orange.fr

port: 465

SSL/TLS

Mot de passe normal

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re: j'ai une email professionnelle et je suis blacklistée par orange dès que je souhaite envoyer mai

Bonjour @BIRBA75 ,

 

C'est un peu sec comme description du problème !

Logiciel utilisé ?

Paramétrage ?

Message d'erreur ?

 

P.S: "Votre côté" n'est pas le nôtre, à nous, clients d'Orange comme toi, car ici ce n'est pas Orange mais un forum d'entraide entre usagers d'Orange.

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755307 membres inscrits 🧡

1995 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne