Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Non réception de mail

Navrug
contributeur
1 211  

Non réception de mail

Je suis en contact avec le support de la plateforme de jeux vidéo Epic Games. Je veux réinitialiser mon mot de passe mais je n'arrive pas à recevoir leur mail. J'ai déjà été en contact avec eux et visiblement il n'y a pas de problème de leur coté.

j'ai n'ai rien en spam, ni adresse mail filtrée. J'ai ajouté leur adresses dans la liste verte.

Je ne reçois toujours rien malgré leur multiple envoies, cela vient-il d'orange ?

Mon adresse est bien une adresse orange avec comme nom de domaine @orange.fr

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 144  

Re: Non réception de mail

Bonjour @Navrug 

 


@Navrug  a écrit :

Je n'ai pas pensé à cette formule de politesse, les messages n'étant pas forcément lu le jour même.

 


Pas bien compris le rapport.!.

 


@Navrug  a écrit :

Je l'ai mentionné car nous avons reçu des rapports de plusieurs joueurs qui utilisent ce domaine et rencontrent le même problème que vous. Je comprends que nous communiquons actuellement via cet e-mail, mais tous les e-mails liés à la réinitialisation du mot de passe sont générés à partir d'un outil différent, qui sont ceux qui ne sont pas reçus.

 


Soit Epic Games répare l'outil concerné

Soit tu changes d'adresse chez Epic Games pour un autre @domaine.

La première solution me semble la plus logique.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 188  

Re: Non réception de mail

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!  @Navrug 

 

Est-ce que ton adresse @orange fonctionne bien par ailleurs.?

Quand tu t'envoies un email à toi-même avec cette adresse, est-ce OK.?

Es-tu certain(e) que l'adresse qu'utilise Epic Games est bien la bonne:  bonne orthographe, points, tirets, pas d'accent...etc.?

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Navrug
contributeur
1 177  

Re: Non réception de mail

Oui bonjour,

Je n'ai pas pensé à cette formule de politesse, les messages n'étant pas forcément lu le jour même.

 

Oui mon adresse fonctionne très bien et pour beaucoup d'autre plateformes ou personnes.

C'est la même adresse qu'avant pour Epic Game et je viens de recevoir une de leur réponse :

 

"Rebonjour, 

 

Merci de votre retour. 

 

Je l'ai mentionné car nous avons reçu des rapports de plusieurs joueurs qui utilisent ce domaine et rencontrent le même problème que vous. Je comprends que nous communiquons actuellement via cet e-mail, mais tous les e-mails liés à la réinitialisation du mot de passe sont générés à partir d'un outil différent, qui sont ceux qui ne sont pas reçus.

 

J'ai proposé de changer votre email car ce serait l'option la plus rapide, cela a parfaitement fonctionné avec d'autres utilisateurs, si vous ne souhaitez pas changer l'adresse email associé à votre compte, je comprends tout à fait. Cependant, vous devrez attendre que le message parvienne à votre e-mail, ce qui peut prendre un certain temps.

 

Cordialament, 

X-Ray Papa"

Navrug
contributeur
1 159  

Re: Non réception de mail

J'ai retrouvé un poste avec un problème similaire dans Orange : https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Reception-mail-orange/td-p/2319444

Il est question d'une double vérification comme solution, je ne sais pas ce que sais.

 

Tout ce que je sais, c'est que cela fonctionnait très bien avant et rien n'a changé de mon coté. Donc soit Orange, soit Epic Games, soit les deux

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 145  

Re: Non réception de mail

Bonjour @Navrug 

 


@Navrug  a écrit :

Je n'ai pas pensé à cette formule de politesse, les messages n'étant pas forcément lu le jour même.

 


Pas bien compris le rapport.!.

 


@Navrug  a écrit :

Je l'ai mentionné car nous avons reçu des rapports de plusieurs joueurs qui utilisent ce domaine et rencontrent le même problème que vous. Je comprends que nous communiquons actuellement via cet e-mail, mais tous les e-mails liés à la réinitialisation du mot de passe sont générés à partir d'un outil différent, qui sont ceux qui ne sont pas reçus.

 


Soit Epic Games répare l'outil concerné

Soit tu changes d'adresse chez Epic Games pour un autre @domaine.

La première solution me semble la plus logique.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Navrug
contributeur
1 138  

Re: Non réception de mail

@Daniel35

 

Je suis bien d'accord, la solution la plus rapide étant de changer le mail du compte...

En attendant pour ceux qui seraient dans la même situation que moi, voir la réponse du dessus.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

1914 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne