- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n'ai plus accès à ma messagerie orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai plus accès à ma messagerie orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus accès à ma messagerie orange
Bonjour aussi @kiki28120
Orange nous prévient pourtant :
"A la suite d’un incident technique survenu le 25/03, le trafic mail Orange est fortement perturbé pour certains de nos clients. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée."
De plus, lorsque tu rédiges un message, tu as le champ Message pour expliquer clairement ton souci....
Dans le champ Objet que tu as rempli, on met seulement 2 ou 3 mots en introduction, pour qu'on sache en gros de quoi tu vas parler dans le champ Message.
voire aussi le petit "Bonjour" qui va bien en arrivant sur le forum...![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus accès à ma messagerie orange
Salut !!! @kiki28120 @Alan_K
De mon côté tout baigne à nouveau depuis quelques minutes .
Vide une fois l'historique etc ... du navigateur que tu utilises et
tu redémarres celui-ci, et si le problème persiste, refait un essai
avec un autre .