- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil
Bonjour,
Je n'ai plus du tout accès à ma boite mail depuis trois jours et ce sur aucun appareil (téléphone, ordinateur..) ni sur aucun navigateur (firefox, safari..) . J'ai deux adresses mails , je peux encore en consulter une sans soucis mais sur l'autre un message s'affiche "un problème s'est produit merci de réessayer". Comment faire pour pouvoir récupérer celle-ci? Bien cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil
Bonjour . @caro5949
Si ton adresse est bien toujours rattachée à un contrat valide et facturé : assistance Orange 3900
Sinon: pas de recours ni vraiment de solution par ici dans ce forum entre clients. Et j'espère que tu gères ta messagerie autrement que via le webmail. Via logiciel avec sauvegardes. Dans le cas contraire, ça craint. Il semble que Orange fasse le ménage dans les vieilles adresses plus rattachées à un contrat valide. Si tu es client Orange par ailleurs, tente ta chance quand même au 3900.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil
Bonjour,
Je suis dans le même cas. Aucun accès possible à ma boîte mail depuis vendredi après-midi, et j’ignore comment procéder. Via le lien « Aide et contact », rien ne correspond…
Merci de vos pistes !
L.39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil
Bonjour . @Lancelot39
Voir ma réponse au dessus : adresse liée à un contrat valide ou non ! Piste en fonction.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil
Bonsoir,
Le compte est valide, oui. J’essaierai le 3900…
Merci !
L.39
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'ai plus accès à mes mails sur aucun appareil
Bonjour @Lancelot39,
Je viens de prendre connaissance de vos messages dans lesquels vous signalez ne plus pouvoir accéder à vos mails.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale, votre numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre entière disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !