- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n'ai plus mes adresses mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'ai plus mes adresses mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je n'ai plus mes adresses mails
bonjour à tous,
J'ai accepté une offre par télé marketing Orange. Il a fallu changer la livebox,(j'ai changé ma Livebox blanche, adsl Sagem, par une livebox noire plug and play, et mon carnet d'adresses mails est vide, seul un groupe de 8 adresses est accessible. Si quelqu'un peut me donner la technique pour récupérer mes adresses mails, je suis preneur. Cordialement, merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai plus mes adresses mails
Salut jpmg29
8 adresses appartenant à qui? toi ou des destinataires
suite changement d'offre, as tu reçu un courrier d'Orange contenant une nouvelle adresse mail et son mdp
tes réponses nous aideront t'aider
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai plus mes adresses mails
Boujour,
Aie aie aie ! Ca sent encore la perte de toute la messagerie consécutive à un changement d'offre. Je crains fort que toutes tes adresses, et leur contenu (mails et contacts), ne soit perdu.
Fais le point avec le support, mais si les adresses ont été supprimées, seules celles ci sont récupérables via un dégrillage. pas le contenu. Si tu n'as pas fait de sauvegarde avant changement... Too bad !
C'est ce qui pend au nez de tous ceux qui laissent leurs messages et carnets d'adresses sur le serveur ! Toi aussi gecko !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je n'ai plus mes adresses mails
Bonjour
Si tu veux une aide efficace, il faut nous aider à t'aider.
Tu dis "J'ai accepté une offre par télé marketing Orange."
Pense à nous décrire de quelle offre tu as quitté et quelle est ta nouvelle offre.
Je vais joueur au devin, tu es passé d'une offre Internet à une offre Open. Ai-je bon ?
Si oui, c'est ce changement qui en est la cause.
Les conseillers ne connaissent que les conditions commerciales, Orange ne leur indique pas l'ensemble des conséquences techniques.
Les contrats Open ne sont pas des contrats internet, mais des contrats de téléphonie mobile.
Du coup, le contrat internet est clos et un nouveau contratest ouvert dans l'espace de la téléphonie mobile.
Tu disposais d'un Cloud de 50 Go, maintenant ton Cloud est de 10 Go.
Les propositions de migration vers Open ne précisent jamais au client
- qu'il va perdre 80% de son espace Cloud,
- qu'il va perdre sa messagerie,
- que sa connexion internet va être interrompue et reconstruite
Maintenant, est-ce bien ce qui s'est passé ?
Toi seul peut nous le dire.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera