Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'ai presque jamais utilisé ce mail et j'ai plus de 1000 spam dans la boite de reception

FOOKZATCHITE
contributeur
353  

je n'ai presque jamais utilisé ce mail et j'ai plus de 1000 spam dans la boite de reception

Pourquoi vous donnez mon mail a des gens sans mon consentement ? vous etes peu scrupuleux, tout autant que les spammeurs, supprimez tous ce tas de données inutiles

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: je n'ai presque jamais utilisé ce mail et j'ai plus de 1000 spam dans la boite de reception

@FOOKZATCHITE 

 

désolé,mais personne n'a donné ton mail

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
FOOKZATCHITE
contributeur
339  

Re: je n'ai presque jamais utilisé ce mail et j'ai plus de 1000 spam dans la boite de reception

@melet39 donc les gens on tapé mon mail au hasard pour m'envoyer de la pub???

 

le dernier mail que j'ai envoyé date de 2010

melet39
#TopMembre
#TopMembre
315  

Re: je n'ai presque jamais utilisé ce mail et j'ai plus de 1000 spam dans la boite de reception

@FOOKZATCHITE 

 

ce sont des robots qui envoient les mails

sinon cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
300  

Re: je n'ai presque jamais utilisé ce mail et j'ai plus de 1000 spam dans la boite de reception

pas bonjour non plus @FOOKZATCHITE 

 

@melet39  @papou22 

 

en fait, c'est toi qui a donné ton adresse indirectement, puisque tu as dis "presque pas utilisé"

 

sous entendu tu l'as utilisé au moins une fois, la fois de trop, et du coup, elle traîne sur le net, pour peu que la personne à qui tu as envoyé le mail utilises un webmail avec conservation de ses adresses sur le net, et c'est terminé

 

cette personne se fait voler son carnet d'adresse et c'est parti

 

parce que non, orange ne donne ton adresse à personne

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756367 membres inscrits 🧡

1425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne