- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je n'arrive pas a envoyer des mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje n'arrive pas a envoyer des mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je recois ce message; comment résoudre ce problème?
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : opmta1mto37nd1 smtp.orange.fr zzfdrXWZxuW2j Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR105_102 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adresserejetee?ec=OFR105_102&ip=79.174.204.18 [102].
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 🥴 @andre13310
@andre13310 a écrit :...Adresse IP source bloquee pour incident de spam.
Si tu constates le problème lors de l'envoi via un terminal connecté à ta livebox, et bien change ton IP de connexion livebox. Soit via l'interface livebox Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas), soit via ton espace client ou appli Orange et moi et Renouveler votre adresse IP.
Si tu envoies tes messages via logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook ou... vérifie que tes paramètres smtp sont authentifiés : port 465, Sécurité SSL
Et limite le nombre de destinataires par mails, en espaçant les envois comme dit par ailleurs.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas a envoyer des mails
Pas de bonjour non plus @andre13310
C'est écrit " source bloquee pour incident de spam."
Envoyez vous des mails à des groupes nombreux, souvent, avec des liens commerciaux ?
Si oui scindez les envois en paquets de 15/20 et espacez les dans la journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour également 🥴 @andre13310
@andre13310 a écrit :...Adresse IP source bloquee pour incident de spam.
Si tu constates le problème lors de l'envoi via un terminal connecté à ta livebox, et bien change ton IP de connexion livebox. Soit via l'interface livebox Redémarrer (l'arrêt/marche électrique ne suffit pas), soit via ton espace client ou appli Orange et moi et Renouveler votre adresse IP.
Si tu envoies tes messages via logiciel de messagerie comme Thunderbird ou Outlook ou... vérifie que tes paramètres smtp sont authentifiés : port 465, Sécurité SSL
Et limite le nombre de destinataires par mails, en espaçant les envois comme dit par ailleurs.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je n'arrive pas a envoyer des mails
Bonjour et merci beaucoup, ta solution fonctionne !