Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je n'arrive plus à envoyer de messages

boulanga13
contributeur
1 453  

Re : je n'arrive plus à envoyer de messages

bonjour,

 

j'ai le même soucis, je viens de lire sur un autre forum, c'est orange qui bloque boite mail car tentative de piratage, il faut les apellés pour débloquer

seb78150
contributeur
1 407  

Re : je n'arrive plus à envoyer de messages

Donc merci.

 

Il semblerait qu'Orange est bloqué l'envoi suite à une attaque sur ma boite mail.

C'est à présent rétabli.

 

Merci pour votre aide.

Sébastien.

geranium57000
contributeur occasionnel
1 123  

Re : je n'arrive plus à envoyer de messages


@chessbonsai a écrit :

Même problème..... depuis hier avec une adresse secondaire... mon adresse principale fonctionne mais plus la secondaire (only réception).....

 

Je testerai ce soir... Apparamment.... la solution (mais j'avoue ne pas vraiment y croire)... serait de supprimer d'Outlook l'adresse email et la recréer....


je n'ai quune adresse ORANGE depuis ce matin j'arrive a lire mes mails mais impossible de les transferer

Tintin251
contributeur
795  

Re: Re : je n'arrive plus à envoyer de messages

Bonjour,

je reçois mes mails, je peux les lire, mais je ne peux pas les transmettre. Je ne peux pas envoyer de mails.

cordialement 

bernard STEYNER tintin 251

papou22
#TopMembre
#TopMembre
788  

Re: Re : je n'arrive plus à envoyer de messages

Bonjour @Tintin251,

 

Tu ne penses pas que pour ceux qui veulent bien te conseiller gracieusement mais qui ne connaissent rien de ton environnement, il leur serait utile qu'ils sachent ce que tu utilises pour essayer d'envoyer des mails, et le paramétrage de ton compte  ainsi que l'éventuel message d'erreur en entier (expurgé de la partie gauche de l'adresse mail si il y en a une) ?

 

C'est tout de même curieux que ça ne te soit même pas venu à l'esprit que d'ici, on ne voit très très mal, voire rien du tout de ce qu'il se passe chez toi !

 

Comment veux-tu que quelqu'un réponde utilement à ce qui n'est pour l'instant qu'une lamentation ?

 

Aide nous à t'aider !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755894 membres inscrits 🧡

1421 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne