Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne peut plus recevoir de mails de certains de mes amis ils ne sont pas dans les indesirables non

danclau
contributeur occasionnel
1 125  

je ne peut plus recevoir de mails de certains de mes amis ils ne sont pas dans les indesirables non

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 121  

Re : je ne peut plus recevoir de mails de certains de mes amis ils ne sont pas dans les indesirables

@danclau

 

pour commencer on dit bonjour,et ensuite on explique avec quelle méssagerie etc.................

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chops
contributeur
1 089  

Re : je ne peut plus recevoir de mails de certains de mes amis ils ne sont pas dans les indesirables

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 082  

Re : je ne peut plus recevoir de mails de certains de mes amis ils ne sont pas dans les indesirables

@Chops

 

mème remarque qu'au dessus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
prince3
contributeur occasionnel
1 021  

Re : je ne peut plus recevoir de mails de certains de mes amis ils ne sont pas dans les indesirables

Bonjour ,

Entre mes cousins et moi-même , je ne reçois plus leurs mails , ils ne sont pas dans les indésirables entre autres

celui du 17/03/2017  : sujet  cambriolage Loris .Je rentre de congé , toujours pas de mails .

De chaque coté nous recevons tous nos mails correctement . Site ne recevant leurs mails ;

*********.*******@orange.fr .

 

En espérant recevoir une réponse positif 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 003  

Re : je ne peut plus recevoir de mails de certains de mes amis ils ne sont pas dans les indesirables

Bonjour @prince3,

 

Je signale ton post à la modération car mettre son adresse mail privée sur un forum public, c'est suicidaire !

 

Par ailleurs, sans aucune précision sur le contexte et l'environnement informatique de ta part, ton message ne sert  rien et personne ne pourra apporter une réponse utile.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2751 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne