Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

patricia054
contributeur
728  

Re: je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

Bonjour,

j'ai compris d'où venait le problème , en contactant Orange, ils m'ont dit que mon adresse avait été effacée car j'ai quitté Orange il y a 8 ans. Mais comme je préfère Orange, j'ai fait la démarche pour revenir chez vous.

Merci pour votre réponse.

Cordialement.

Patricia 

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
706  

Re: je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

@patricia054


Merci pour votre retour, nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients 😊.


Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. 


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Scrocs
contributeur
612  

Re: je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

Idem , cela ne fonctionne pas , toujours la même explication :.....l' adresse mail est incorrecte !

P.S. je ne suis pas là même personne , mais au moins un deux au ce même problème . C'est la première fois depuis 10 ans ! Merci.

Jµstine
Webconseiller
Webconseiller
588  

Re: je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

Bonjour @Scrocs,


Rassurez-vous, on va voir ça ensemble. 🙂


Pour que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


J'attends votre retour, et vous souhaite une bonne journée.


  Jµstine

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

Bonjour @Scrocs,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes et restons à votre écoute 🙂.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NJP4
contributeur
331  

Re: je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

Bonjour,

j'ai le même souci.

Il semble que le 3900 ne fonctionne plus. Cela me renvoit sur une aide en ligne mais qui ne résout pas mon problème.

Qui pourrait me dire ce qui est à faire?

Merci

 

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
304  

Re: je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

Bonjour @NJP4,

Afin de vous apporter mon aide pour vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, pouvez-vous me préciser quel logiciel de messagerie vous utilisez ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
268  

Re: je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

Bonjour @NJP4,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de réponse à notre dernier message.

Nous restons disponibles, n'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Belle journée à vous !

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

NJP4
contributeur
246  

Re: je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

ça a fonctionné en vidant mon cache et en désactivant le vpn de mon antivirus payant Bitdefender. Mais ce soir, cela ne fonctionne de nouveau plus

Papou22
star
star
220  

Re: je ne peux pas envoyer d'e-mail mais j'en reçoit

Bonjour @NJP4 

 

Mais ce soir, cela ne fonctionne de nouveau plus

Mais encore ? Ce n'est pas avec des "ça march'pas" qu'on va pouvoir diagnostiquer ton problème !

 

A tout hasard, si tu es sous W10 ou W11, désinstalle complètement ton antivirus et VPN et économise des p'tits sous.

Ils ne servent à rien car Windows contient le sien gratuit : Defender.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795278 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne