- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne peux plus envoyer de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus envoyer de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus envoyer de mail
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus envoyer de mail
c'est vague explique toi,donne des détails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus envoyer de mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus envoyer de mail
Bonjour
Maintenant que je m'adresse à quelqu'un et non à un robot ,je peux être polie bien sûr!
Mon problème est que je ne peux pas envoyer de mail, à chaque fois ,j'ai la réponse"échec à l'envoi" et cela depuis une semaine ;Il n'y a aucun autre problème,Je suis sur orange,
Merci de trouver la solution
CH
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus envoyer de mail
Bonjour @Ch90
" Maintenant que je m'adresse à quelqu'un."
" Merci de trouver la solution "
deux phrases malheureuses :
Sur ce forum vous vous adressez à des personnes
et d'autre part commencez à regarder chez vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus envoyer de mail
Bonjour @Ch90 ,
Malgré nos demandes répétées de détails tu n'as toujours pas compris que bien qu'étant des humains, nous avons besoin d'un minimum d'information pour pouvoir diagnostiquer et éventuellement te fournir une solution à ton problème. Notre don de divination est usé jusqu'à la corde.
Jusqu'ici, tout ce que nous savons c'est que tu ne peux pas envoyer de mail et "Je suis sur orange" comme Lucky-Luck est sur Jolly Jumper :
"Je suis sur Orange" ne veut rien dire.
On ne sait pas sur quel équipement, avec quel logiciel, comment tu envoies quand tu ne peux pas, etc...
Quand à "Merci de trouver la solution" en tant que bénévoles on n'est pas aux ordre ! On a déjà fait le maximum avec ce dont on dispose, pour les miracles, on demande un petit délai (et un peu d'infos).
Quand tu vas voir ton toubib, est ce que tu luis dis "Docteur, j'ai mal" et rien d'autre ?
C'est même pire que ça pour nous car lui au moins il peut t'ausculter. Pas nous.
Alors foule toi un peu le poignet et fais marcher tes p'tits doigts sur le clavier.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus envoyer de mail
Bonjour @Ch90
Si vos difficultés persistent, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !