Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

nabou06
contributeur occasionnel
6 119  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

je n'arrive pas à envoyer de messages via Window Live Mail.

Message d'erreur suivant:

 

Le serveur ne prend pas en charge la connexion SSL.


Erreur de serveur : 250
Réponse du serveur : 250 OK
Serveur : 'smtp.wanadoo.fr'
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC7D
Protocole : SMTP
Port : 587
Sécurisé (SSL) : Oui

 

 

Pouvez vous m'aider???

 

Merci d'avance

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 117  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

Bonjour,

 

Essaye

 

serveur sortant : smtp.orange.fr

port = 465

SSL = oui

Authentification par mot de passe normal

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

nabou06
contributeur occasionnel
6 115  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

merci bcp ça marche!!!!

vincentV
contributeur
5 944  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail


@RAYMI64 a écrit :

@DédéeDan a écrit :

OK c'était bien Avast le coupable

 

merci beaucoup pour l'aide


 


bonjour,

Comment faire pour désactiver la surveillance mail d'AVAST et éviter qu'il bloque les mails sortants??

merci de votre aide.

vv

papou22
#TopMembre
#TopMembre
5 939  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

Bonjour,

 

Dans les paramètres d'Avast (cliquer sur l'icône d'Avast / Paramètres / Protection active / Agent Mail / Décocher "Analyser le courrier sortant (SMTP)")

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vincentV
contributeur
5 937  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

merci.

 

mais impossible de trouver " paramètre". que ça soit dans l'interface ou dans l'icône avast.. un tuyau?

 

vv

vincentV
contributeur
5 935  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

ah si !! trouvé... merci++++++

c'etait effectivement le probleme....

reglé en 2s. avec votre aide!

facturé 49E par orange... sont trop fort en commerce!

bonne continuation, vv

GDF16
contributeur
5 880  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

Merci pour l'info ! En effet Orange m'a proposé une intervention technique à 49 euros car "le problème venait certainement de mon logiciel" (Thunderbird). Grâce à vous, j'ai réglé le problème en 2 mn (après 10 jours de galère !).

PhebInes
contributeur
5 837  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

J'avais le même problème de ne plus pouvoir envoyer de message dans outlook, même proposition d'orange 49 euros et on vous règle le problème, j'ai dit non merci. et là ca fonctionne grâce a vous les doués de l'informatique. c'était bien AVAST. Alors là chapeau bas et GRAND MERCI.

 

une mamy heureuse de réecrire a ses petits enfants.

Suza
contributeur
5 775  

Re : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Windows Live Mail

même probleme ici. Maintenant j'ai arreter la controle de avast - mais le server orange n'accepte plus mon adress email *grrrr*

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne