- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne peux plus me connecter a ma messagerie
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne peux plus me connecter a ma messagerie
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je ne peux plus me connecter a ma messagerie de mon PC depuis plusieurs jours je recois cette réponse "nous avons rencontré un petit bug recommencer" je peux peux me connecter a mon compte Orange uniquement par le biais de mon numéro de téléphone mais je ne peux pas accéder a ma messagerie probléme avec Mobile Connect.je n'ai pas de box orange uniquement un forfait mobile Sosh.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @philkar,
Je me permets de revenir vers vous comme prévu. 😊
Le service Mobile Connect est bien désactivé. Pouvez-vous vous connecter à votre messagerie et me faire un retour svp ?
Dans l'attente, on est là. ⭐
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus me connecter a ma messagerie
bonjour @philkar
si tu n'as plus de contrat internet avec une livebox mais juste un forfait mobile alors je crains en effet que tu n'ais plus accès à ta messagerie
La messagerie orange (webmail) est liée à une livebox et un contrat en court uniquement.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne peux plus me connecter a ma messagerie
...bonjour @philkar
... si l'adresse n'est pas rattachée à un contrat internet ni adresse secondaire de ton contrat mobile, alors accès webmail impossible désormais comme dit par @babe... nouvelles mesures sécurité chez orange..
... mais tu peux essayer d'accéder à ta messagerie en déclarant l'adresse "nom"@orange.fr dans un logiciel PC comme Thunderbird, le mot de passe suffit...
... mais il faut que l'option pop imap soit activée pour le compte... si elle ne l'est pas tu ne peux le faire toi-même/accès au compte impossible...
... plaide ta cause auprès de abuse orange via ce formulaire:
https://formulaires.services.orange.fr/9680
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne peux plus me connecter a ma messagerie
Bonjour @philkar,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse mail concernée, numéro de ligne associé, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : philkar- je ne peux plus me connecter a ma messagerie
Bonjour @philkar,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
💡Votre adresse mail n'est effectivement plus rattachée à une offre internet active.
De mon côté, je viens de solliciter notre cellule dédiée pour demander la désactivation de Mobile Connect de votre compte.
🤝 Dès leur retour, mes collègues ou moi-même ne manquerons pas de revenir vers vous.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @philkar,
Je me permets de revenir vers vous comme prévu. 😊
Le service Mobile Connect est bien désactivé. Pouvez-vous vous connecter à votre messagerie et me faire un retour svp ?
Dans l'attente, on est là. ⭐
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : philkar- je ne peux plus me connecter a ma messagerie
bonjour
Super grâce a vous j'ai pu retrouver ma messagerie orange sur mon PC
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : philkar- je ne peux plus me connecter a ma messagerie
Merci pour votre retour, ravie que tout soit rentré dans l'ordre.😊
Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à consulter le message privé que je viens de vous envoyer.
Une excellente soirée à vous.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !