Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne peux plus ouvrir mon adresse mail

patricia81100
contributeur occasionnel
804  

je ne peux plus ouvrir mon adresse mail

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir depuis 1 semaine mon adresse mail, qui est en fait une ancienne adresse SFR. Je ne sais plus quoi faire car c'est très important, c'est une association et les mails sont capital. J'ai d'autres adresses mails avec l'ancienne boite SFR et elles fonctionnent. Comment faire s'il vous plait. Merci

Je suis sur Windows7

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
791  

Re: je ne peux plus ouvrir mon adresse mail

Bonjour @patricia81100 

 

Voyez avec SFR ou leur forum car :

Chez SFR : tant que vous utilisez votre boîte mail régulièrement, votre adresse reste disponible, même au delà des 6 mois prévus par la loi. Attention : après 45 jours d’inactivité, la réception des emails est bloquée, la réception des messages pouvant être réactivée en cas de nouvelle connexion. Si l’inactivité dure 6 mois, la boîte et l’adresse e mail sont définitivement supprimées

papou22
#TopMembre
#TopMembre
776  

Re: je ne peux plus ouvrir mon adresse mail

Bonjour @patricia81100 ,

 

Bah contacte SFR ! Pourquoi venir sur un forum Orange pour un problème SFR ?!!!

 

SFR est soumis aux mêmes lois que tous les autres FAI. Si tu n'as plus d'abonnement chez eux, ton adresse et tout son contenu peut disparaitre 6 mois après résiliation.

 

Les choses "très importantes", pourquoi les laisser sur un compte en ligne résilié ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

patricia81100
contributeur occasionnel
760  

Re: je ne peux plus ouvrir mon adresse mail

Bonjour, je suis sur Orange...mais j'ai conservé mais anciennes adresses mails et cela fonctionnez jusqu'à 1 semaine. J'ai 2 autres adresses qui fonctionnent.

patricia81100
contributeur occasionnel
681  

Re: je ne peux plus ouvrir mon adresse mail

Bonjour à tous suite à mon message d'hier n'y a t'il personne qui puissent m'aider ?

Merci

patricia81100
contributeur occasionnel
649  

Re: je ne peux plus ouvrir mon adresse mail

bonjour, je suis chez orange depuis 2 ans et mes adresses mail fonctionnent normalement. Depuis 1 semaine il y en a une dont je ne peux plus rien recevoir. Pouvez vous m'aider? 

Merci beaucoup

papou22
#TopMembre
#TopMembre
646  

Re: je ne peux plus ouvrir mon adresse mail

Bonjour @patricia81100 ,

 

Soupçon de piratage avec redirection des mails :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754823 membres inscrits 🧡

2386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne