Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus les mails

christ112
contributeur
471  

je ne reçois plus les mails

Bonjour,

Depuis plusieurs jours je ne reçois quasiment plus de mails, ni sur Orange ni sur mon adresse sur Thunderbird.

J'ai regardé le forum et j'ai fait plusieurs des vérifications indiquées. Il ne s'agit pas d'un piratage. J'ai vérifié aussi les paramètres du serveur et tout à l'air OK. Si je m'envoie un mail, je le reçois. J'ai aussi reçu des mails d'Orange m'indiquant que j'avais changé de mot de passe. Tout à commencé avant la Noël où je me suis aperçue que je n'avais pas reçus certains messages (entre autres, il n'y avait plus d'indésirables). Mais j'en recevais quelques uns. Depuis la boite Thunderbird affiche dès que je l'ouvre "Pas de nouveau message" et sur Orange (par où mes mails sont redirigés sur Thunderbird) rien non plus. J'ai vérifié là aussi et tout à l'air en ordre. (Je n'ai pas créé de liste rouge donc tout est sensé rentré, les indésirables allant dans le dossier indésirables.

Voilà je ne m'y connais pas beaucoup et ne sais pas quoi faire. Est-ce que ça peut venir d'Orange ? Et comment faire pour les contacter ?

Merci de bien vouloir me répondre

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
450  

Re: je ne reçois plus les mails

Bonjour @christ112 

 

Certainement un piratage :

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755240 membres inscrits 🧡

3246 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne