Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus mes mails dans ma boite outlook ils chargent et disparaissent aussitôt
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
BONJOUR
Voilà j'ai un problème avec mon serveur POP. ORANGE; un encart s'ouvre tout le temps sur ma page.
On me demande de mettre mon mot de passe pour le serveur POP orange.
HORS je ne me rappelle pas du tout. de ce mot de passe
COMMENT puis-je le récupérer?
Merci de me tenir informée ;
*****
- EDIT : @accès5 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @accès5
Si votre adresse est liée à un compte Orange actif vous en créez un nouveau :
Et vous le mettez dans Outlook.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @accès5
Si votre adresse est liée à un compte Orange actif vous en créez un nouveau :
Et vous le mettez dans Outlook.

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails dans ma boite outlook ils chargent et disparaissent aussitôt
Bonjour @accès5
On me demande de mettre mon mot de passe pour le serveur POP orange.
Passe par la procédure "Mot de passe oublié" sur le portail et donne le nouveau mot de passe à Outlook.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/10/2021 11h39 | |||
Ancien Membre
| 28/09/2021 15h35 | ||
19/10/2021 14h19 | |||
11/11/2021 13h56 | |||
15/04/2020 10h26 |