Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne reçois plus mes mails

Emmanuellefp
contributeur
615  

je ne reçois plus mes mails

Bonjour à tous,

 

J'ai envoyé mon téléphone en réparation et en attendant ai récupéré l'ancien téléphone de mon père. Son adresse mail orange était installé dessus je me suis donc déconnectée de son compte pour mettre le mien. Depuis ce jour je ne reçois plus aucun mail et c'est mon père qui reçoit mes mails, mais là encore, pas tous. Après de nombreux tests, changement de mot de passe, je ne sais plus quoi faire, je suis perdue !

De plus, étant en attente de mails importants pour mes études futures, mon problème devient urgent !

 

Si vous pouvez m'aider, j'en serais vraiment ravie !

Merci d'avance !

3 RÉPONSES 3
Emmanuellefp
contributeur
586  

Re : je ne reçois plus mes mails

Pour préciser, aucun des supports (téléphone, ordinateur, messagerie orange) ne me permet d'acceder aux mails. De plus lors de tests, j'ai remarqué que je reçois les mails d'orange et de gmail uniquement.

Les adresses mails de mon père et moi-même ont-elles possiblement "fusionné" ? Faut-il faire des manipulations aussi sur l'adresse de mon père (j'ai déjà un peu essayé) ?

black-ice
Orange Star
Orange Star
548  

Re : je ne reçois plus mes mails

bonjour,

 

si tu passe par une application desinstalle la puis reinstalle la sur le mobile

une fois cela effectué rentres ton adresse mail si l'adresse de ton père est sur le telephone supprimes la

eventuellement vide les données de l'application mail sur le telephone dans le burt de reinitialiser cette derniere

cdt,

keep calm and stay connected


Balises (1)
Emmanuellefp
contributeur
519  

Re : je ne reçois plus mes mails

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, malheureusement j'ai déjà essayé cette manipulation et cela n'a pas fonctionné.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne