- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne reçois plus mes mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne reçois plus mes mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus mes mails
je ne recois plus mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus mes mails
@Ancien Membre a écrit :Bonjour quand même @madre34,
Tu es nouveau ou nouvelle, donc on te pardonnera pour une première fois, mais commencer par un mot de courtoisie quand on demande un service, ça met de l'huile dans les engrenages !
A part ça, on est bien contents de savoir que tu ne reçois plus tes mails mais on ne sait rien d'autre. Un minimum de description du problème et de ton environnement informatique aiderait ceux qui sont disposés à t'aider de sortir du brouillard intégral !
Au doigt mouillé, vérifie dans tes préférences si il n'y a pas une adresse de re-direction.
Si c'est le cas, cela veut dire piratage ==> changement immédiat de mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
plus de mails orange
bonjour a tous je ne recois plus mes mails orange depuis plusieurs jours a echoue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus mes mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus mes mails
Pas bonjour non plus @drouyer,
C'est très curieux que dans les dix pages précédentes de ce fil de discussion que tu viens squatter sans aucune courtoisie ni description de ton problème, tu n'aies pas trouvé la solution.
Problème de lunettes ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus mes mails
@Ancien Membre a écrit :Bonjour quand même @madre34,
Tu es nouveau ou nouvelle, donc on te pardonnera pour une première fois, mais commencer par un mot de courtoisie quand on demande un service, ça met de l'huile dans les engrenages !
A part ça, on est bien contents de savoir que tu ne reçois plus tes mails mais on ne sait rien d'autre. Un minimum de description du problème et de ton environnement informatique aiderait ceux qui sont disposés à t'aider de sortir du brouillard intégral !
Au doigt mouillé, vérifie dans tes préférences si il n'y a pas une adresse de re-direction.
Si c'est le cas, cela veut dire piratage ==> changement immédiat de mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus mes mails
bonne info effectivement les mail étaient rediriger.g corriger et par contre j'arrive pas a recuperer les ancien mail (non recu pendant 6jours)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je ne reçois plus mes mails
J'espère que tu as changé ton MdP par un très solide.
Pour les mails non reçus pendant la période fatidique, demande gentiment au pirate de te les renvoyer, en y mettant les formes. ;-)
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je ne reçois plus mes mails
Bonjour je ne reçois plus mes mail depuis deux jours comment faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler