Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne recçois plus mes mails

claudiabiaux
contributeur
2 527  

je ne recçois plus mes mails

 

je ne recois plus mes mails

 

[EDIT: Merci de respecter les règles d'écriture du forum].

 


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 515  

Re: je ne recçois plus mes mails

@claudiabiaux

 

c'est pas comme cela que tu auras la solution,déjà bonjour ,explication et respecter les carracteres d'écriture

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 516  

Re: je ne recçois plus mes mails

@claudiabiaux

 

c'est pas comme cela que tu auras la solution,déjà bonjour ,explication et respecter les carracteres d'écriture

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
soleil38
contributeur
2 231  

Re: je ne recçois plus mes mails

Pardon ! Bonjour !

J'ai beaucoup de mal avec l'informatique.Je suis née en 1936 et malgré mes difficultés j'essaie d'aider mes amis séniors ! Quel culot direz-vous !.....le pire c'est que ça marche.

Donc il y a deux jours que   je n'ai pas de messages, et chez moi c'est anormal.

Mes enfants (2) sont loin et je viens de perdre mon mari, il ne me reste que mes voisins mais ils travaillent.

Si vous pouvez m'aider    Merci Bonne journée. *************@orange.fr ou 9 ** ** ** **

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 222  

Re: je ne recçois plus mes mails

bonjour @soleil38

 

clic sur option et sur modifier pour supprimer tes infos perso avant que ton message disparaisse pour etre modéré

sinon regarde si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse et tiens nous au courant

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 215  

Re: je ne recçois plus mes mails

salut @soleil38

 

jamais de coordonnées privées en clair!

 

j'ai mis ton message en quarantaine le temps que la modération fasse le nécessaire

 

ceci étant dit, il est assez probable que tu aies vu ton mail piraté et détourné

 

tu vas au plus vite changer de mot de passe pour prendre du béton :

- 8 caractères minimum

- mélange chiffres et lettres minusucles et majuscules

- caractères de ponctuation

- jamais deux chiffres successifs

- pas d'accents, de cédilles ou de tilde

 

deuxième chose, vas dans ton compte et vérifie si l'éventuel pirate n'aurait pas mis d'adresse de redirection, et le cas échéant, supprimes la

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jc311
contributeur occasionnel
964  

Re: je ne recçois plus mes mails


@soleil38  a écrit :

Pardon ! Bonjour !

J'ai beaucoup de mal avec l'informatique.Je suis née en 1936 et malgré mes difficultés j'essaie d'aider mes amis séniors ! Quel culot direz-vous !.....le pire c'est que ça marche.

Donc il y a deux jours que   je n'ai pas de messages, et chez moi c'est anormal.

Mes enfants (2) sont loin et je viens de perdre mon mari, il ne me reste que mes voisins mais ils travaillent.

Si vous pouvez m'aider    Merci Bonne journée. *************@orange.fr ou 9 ** ** ** **

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]


 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
952  

Re: je ne recçois plus mes mails

@jc311

 

et toi quel est ton problème

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2663 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne