- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je ne recois plus de mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje ne recois plus de mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2015
17h39
730  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je ne recois plus de mail
J'ai une adresse mail mais je ne reçois rien depuis ce matin et ce que j'envoie n'arrive pas
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-08-2015
17h58
Modifié le
28/08/2015
723  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne recois plus de mail
Bonjour quand même !
(Un minimum de courtoisie, surtout quand on demande de l'aide à des bénévoles, ça met de l'huile dans les engrenages, non ?)
As-tu regardé dans tes préférences si il n'y a pas d'adresse de redirection ? Si c'est le cas ==> ton compte est piraté et change ton mot de passe d'urgence.
Sinon, problème temporaire d'Orange. Se renseigner chez eux.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
Posté le
03-09-2015
9h57
626  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : je ne recois plus de mail
+1 pour le Bonjour
Bonjour
Le problème semble s'être résolu, pourrais-tu expliquer ce qui s'est passé ?
Merci
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera