Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je ne suis plus cliente orange, mais j'ai encore des mails qui arrivent sans pouvoir les lire

véro29
contributeur
577  

je ne suis plus cliente orange, mais j'ai encore des mails qui arrivent sans pouvoir les lire

Bonjour ! Si quelqu'un peut m'aider : je ne suis plus cliente Orange, mais je reçois encore des mails, comment puis je les récupérer ? Merci


Solutions approuvées
papou22
#TopMembre
#TopMembre
495  

Re: je ne suis plus cliente orange, mais j'ai encore des mails qui arrivent sans pouvoir les lire

Bonjour @véro29 ,

 

Si tu parles de pouvoir recevoir tes mails arrivant sur ton compte Orange sur ta nouvelle adresse chez ton autre fournisseur,

- soit tu mets en place une redirection de tes mails entrants sur orange vers l'autre adresse (mauvaise solution).

- Soit tu installes Thunderbird et tu y définis tes deux adresses qui seront gérées en même temps jusqu'à disparition de ton compte Orange (bonne solution)

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Pendant ce temps tu peux mettre une signature dans tes mails sortants pour avertir tes contacts de ta nouvelle adresse mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: je ne suis plus cliente orange, mais j'ai encore des mails qui arrivent sans pouvoir les lire

Bonjour @véro29 

 

si cette adresse mail n'est plus liée à un contrat orange tu ne peux plus les récupérer et par sécurité demande la suppression de cette boite mail à abuse@orange.fr

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Daniel35
Orange Star
Orange Star
529  

Re: je ne suis plus cliente orange, mais j'ai encore des mails qui arrivent sans pouvoir les lire

Bonjour @véro29 

 

Tout dépend de la date de résiliation de ton contrat Orange et du type de contrat:

- moins de 6 mois: Orange est tenu de maintenir pendant 6 mois l'accès à ton adresse.

Particularité si contrat mobile résilié : accès à la boite uniquement via un logiciel de messagerie ou vraie appli smartphone (mais pas la simili appli Mail Orange).

Donc si moins de 6 mois et si problème accès : voir avec Orange 3900.

- résiliation > 6 mois. C'est cuit, si tu ne peux plus accéder à ton compte via adresse et mot de passe si tu as oublié le mot de passe. Récupération impossible, même si Orange a oublié de supprimer l'adresse après les 6 mois. Adresse zombie. Message à abuse@orange.fr pour suppression.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
496  

Re: je ne suis plus cliente orange, mais j'ai encore des mails qui arrivent sans pouvoir les lire

Bonjour @véro29 ,

 

Si tu parles de pouvoir recevoir tes mails arrivant sur ton compte Orange sur ta nouvelle adresse chez ton autre fournisseur,

- soit tu mets en place une redirection de tes mails entrants sur orange vers l'autre adresse (mauvaise solution).

- Soit tu installes Thunderbird et tu y définis tes deux adresses qui seront gérées en même temps jusqu'à disparition de ton compte Orange (bonne solution)

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Pendant ce temps tu peux mettre une signature dans tes mails sortants pour avertir tes contacts de ta nouvelle adresse mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

véro29
contributeur
448  

Re: je ne suis plus cliente orange, mais j'ai encore des mails qui arrivent sans pouvoir les lire

Merci infiniment pour votre aide, je suis une mamie néophyte, un peu perdue... Bravo pour votre réactivité ! 


@papou22  a écrit :

Bonjour @véro29 ,

 

Si tu parles de pouvoir recevoir tes mails arrivant sur ton compte Orange sur ta nouvelle adresse chez ton autre fournisseur,

- soit tu mets en place une redirection de tes mails entrants sur orange vers l'autre adresse (mauvaise solution).

- Soit tu installes Thunderbird et tu y définis tes deux adresses qui seront gérées en même temps jusqu'à disparition de ton compte Orange (bonne solution)

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480

 

Pendant ce temps tu peux mettre une signature dans tes mails sortants pour avertir tes contacts de ta nouvelle adresse mail.


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2699 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne