- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je reçois mes mails mais ne peut les envoyer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje reçois mes mails mais ne peut les envoyer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je reçois mes mails mais ne peut les envoyer
Bonjour ,je reçois mes mails sur orange mais n’arrive pas à les envoyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois mes mails mais ne peut les envoyer
bonjour @Arpegia
il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange
https://tinyurl.com/udhw954
ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/
mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes
perte de mails
perte de contacts
piratage , etc..
un peu de lecture
mais egalement
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois mes mails mais ne peut les envoyer
@Arpegia a écrit :
Bonjour ,je reçois mes mails sur orange mais n’arrive pas à les envoyer
Bonjour @Arpegia ,
Désolé, il n'y a pas de devin ici et personne ne sait corriger les "je n'arrive pas à..." ou "impossible de..." sans aucun détail !
Équipement ?
Logiciel utilisé ?
Action effectuée ?
Comportement en retour ?
Symptôme ?
Message d'erreur ?
Use un peu ton clavier !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois mes mails mais ne peut les envoyer
Bonjour @Arpegia
Le problème persiste t-il ?
Si tu passes par le portail Orange et le mail Orange, le problème est souvent lié à l'état du navigateur.
Pour t'en assurer essaye avec un autre navigateur, Firefox ou Opera.
Si l'envoi est possible avec un de ces deux là, alors il faut que tu "nettoie" ton navigateur habituel.
Quel navigateur as-tu l'habitude d'utiliser ?
Pour nettoyer le navigateur
Avec Edge :
rétablir les paramètres (dans paramètres)
effacer toutes les données de navigation (parametres, confidentialité et services)
Avec Chrome :
Restaurer les parametres par défaut (parametres, parametres avancés)
Effacer les données de navigation (parametres, confidentialité et sécurité)
Avec Firefox
Effacer les données (Options, Vie privée, Cookies et Données de sites)
Redémarrer Firefox avec les modules désactivés (Menu Aide, informations de dépannage)
Réparer Firefox (Menu Aide, informations de dépannage)
Tous les navigateurs présentent ces types d'options.
Certains site gérés par des webmasters peu scrupuleux modifient le comportement du navigateur du visiteur, le but poursuivi peut être d'optimiser l'accès à un site en particulier, de ramener l'internaute sur son site, ....
Ces actions peuvent avoir pour conséquence de nuire au bon fonctionnement du navigateur face à d'autres sites.
Le nettoyage du navigateur devrait effacer ces influences néfastes et donc restituer un accès normal au site bloqué.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera