Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je reçois mes mails mais ne peut les envoyer

Arpegia
contributeur
533  

je reçois mes mails mais ne peut les envoyer

Bonjour ,je reçois mes mails sur orange mais n’arrive pas à les envoyer

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
495  

Re: je reçois mes mails mais ne peut les envoyer

bonjour @Arpegia 

@papou22 

 

 

 

il existe une solution passer par l'application courrier de Windows 10 auquel tu rajoute ton compte orange

 

https://tinyurl.com/udhw954

ou bien un client-mail de type thunderbird
https://www.thunderbird.net/fr/

 

mais de grace oublie le webmail source de nombreux problèmes 

 


perte de mails

 

perte de contacts

 

piratage , etc..

 

un peu de lecture

 

http://tiny.cc/bh34jz

 

mais egalement

 

http://tiny.cc/gm34jz

 



cdt

 



 

 

keep calm and stay connected


papou22
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: je reçois mes mails mais ne peut les envoyer


@Arpegia  a écrit :

Bonjour ,je reçois mes mails sur orange mais n’arrive pas à les envoyer



Bonjour @Arpegia ,

 

Désolé, il n'y a pas de devin ici et personne ne sait corriger les "je n'arrive pas à..." ou "impossible de..." sans aucun détail !

 

Équipement ?

Logiciel utilisé ?

Action effectuée ?

Comportement en retour ?

Symptôme ?

Message d'erreur ?

 

 

Use un peu ton clavier !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
441  

Re: je reçois mes mails mais ne peut les envoyer

Bonjour @Arpegia 

 

Le problème persiste t-il ?

 

Si tu passes par le portail Orange et le mail Orange, le problème est souvent lié à l'état du navigateur.

Pour t'en assurer essaye avec un autre navigateur, Firefox ou Opera.

Si l'envoi est possible avec un de ces deux là, alors il faut que tu "nettoie" ton navigateur habituel.

 

Quel navigateur as-tu l'habitude d'utiliser ?

 

Pour nettoyer le navigateur

Avec Edge :

rétablir les paramètres (dans paramètres)

effacer toutes les données de navigation (parametres, confidentialité et services)

 

Avec Chrome :

Restaurer les parametres par défaut (parametres, parametres avancés)

Effacer les données de navigation (parametres, confidentialité et sécurité)

 

Avec Firefox

Effacer les données (Options, Vie privée, Cookies et Données de sites)

Redémarrer Firefox avec les modules désactivés (Menu Aide, informations de dépannage)

Réparer Firefox (Menu Aide, informations de dépannage)

 

Tous les navigateurs présentent ces types d'options.

 

Certains site gérés par des webmasters peu scrupuleux modifient le comportement du navigateur du visiteur, le but poursuivi peut être d'optimiser l'accès à un site en particulier, de ramener l'internaute sur son site, ....

 

Ces actions peuvent avoir pour conséquence de nuire au bon fonctionnement du navigateur face à d'autres sites.

 

 

Le nettoyage du navigateur  devrait effacer ces influences néfastes et donc restituer un accès normal au site bloqué.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756312 membres inscrits 🧡

1546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne