Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

je souhaite utiliser mon adresse mail **************@orange .fr pour mon ordinateur fixe et portable

MEANO
contributeur
690  

je souhaite utiliser mon adresse mail **************@orange .fr pour mon ordinateur fixe et portable

je souhaite utiliser mon adresse mail **************@orange .fr pour mon ordinateur fixe et portable

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
687  

Re: je souhaite utiliser mon adresse mail **************@orange .fr pour mon ordinateur fixe et port

Salut / Bonjour !! @MEANO

 

Pas d'adresse mail dans le forum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
672  

Re: je souhaite utiliser mon adresse mail **************@orange .fr pour mon ordinateur fixe et port

Je serai aussi impoli que toi et ne te salue pas @MEANO,

 

Une boite mail est sur un serveur chez Orange. N'importe quel ordinateur identifié peut y accèder. Quel est le problème ?

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
636  

Je souhaite utiliser mon adresse mail pour mon ordinateur fixe et port

Bonjour Meano


@MEANO a écrit :

... je souhaite utiliser mon adresse mail pour mon ordinateur fixe et portable ...


Oui !  Vas-y  fait le !

 

Qu'est-ce qui t'en emêche ?

On le fait tous, pourquoi pas toi ?

 

Il n'y a aucun problème là.

 

Si tu souhaites de l'aide, il faudrait commencer par dire 'Bonjour", décrire ta machine (c'est un téléphone, un ordinateur, un lave-vaisselle, une tablette ?) et nous expliquer sur quoi tu bloques.

 

Pour l'instant nous t'écoutons.

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756569 membres inscrits 🧡

2215 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne