- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.
Ce soir, Wanadoo se refuse à reconnaître mon mot de passe et ne reçoit mon courrier,
Lequel arrive si je me branche sur mon espace client orange…
Que dois-je faire pour que mon wanadoo fonctionne normalement ?
Ce genre de dysfonctionnement devient lassant !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.
Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Didier1à
@Didier1à a écrit :
Ce soir, Wanadoo se refuse à reconnaître mon mot de passe et ne reçoit mon courrier,
Lequel arrive si je me branche sur mon espace client orange…
Pas très clair.!
Tu laisses entendre qu'en te connectant à ta messagerie wanadoo via le portail orange + webmail c'est OK, mais que ça n'est pas OK (mot de passe non reconnu) autrement et dont on ignore tout: PC, smartphone, webmail, logiciel PC, appli smartphone...??? Quel message d'erreur précisément quand ça foire...?
etc...
Sois plus précis dans la description de ton problème.
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.
Je me suis mal exprimé : je ne parviens pas à me connecter sur Outlook, qui ne veut pas reconnaître mon mot de passe sur Wanadoo.fr, : que faire ? je ne trouve même pas le moyen de le changer ("mot de passe oublié ne s'affiche nulle part). je pense que Outlook dysfonctionne, mais ne parviens pas à corriger le dysfonctionnement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.
Bonsoir,;
Je me suis mal exprimé : Outlook (de Microsoft Office, refuse de reconnaître mon mot de passe)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.
Bonjour @Didier1à
Si tu parviens à t'identifier sur le compte en mode webmail via le portail d'Orange, le compte fonctionne, les mots de passe et adresse mail sont bons. Le support d'Orange s'en lavera les mains.
Le problème est donc localisé dans le logiciel Outlook ou bien il s'agit d'un antivirus qui fait du zèle. Si le problème persiste après désactivation de l'antivirus (lequel ?), en l'absence de tout détail sur le dysfonctionnement, fais toi aider par un spécialiste d'Outlook car il ne concerne pas Orange.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.
Merci.
j'ai fait la même hypothèse que vous et en ai déduit que Microsoft auquel je suis un peu contraint d'être abonné est un repaire de forbans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.
Bonjour @Didier1à
Pourquoi "contraint".??
Outlook c'est un très bon logiciel de messagerie, un peu délicat à paramétrer peut-être et plutôt orienté vers les comptes partagés Exchange en entreprise.!
Perso j'ai laissé tomber Outlook depuis belle lurette pour Thunderbird plus maniable pour gérer mes différents comptes @orange et @autres.
Comme l'a dit @papou22 , si tu cales pour paramétrer Outlook, demande de l'aide à un ami qui connait la bête. Ou utilise Thunderbird, plusieurs membres pourront t'aider par ici si besoin.
.