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internet & fixe mon mail Orange

je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.

Didier1à
contributeur
616  

je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.

Ce soir, Wanadoo se refuse à reconnaître mon mot de passe et ne reçoit mon courrier,

Lequel arrive si je me branche sur mon espace client orange…

Que dois-je faire pour que mon wanadoo fonctionne normalement ?

Ce genre de dysfonctionnement devient lassant !

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
585  

Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Didier1à 

 


@Didier1à  a écrit :

Ce soir, Wanadoo se refuse à reconnaître mon mot de passe et ne reçoit mon courrier,

Lequel arrive si je me branche sur mon espace client orange…

 


Pas très clair.!

Tu laisses entendre qu'en te connectant à ta messagerie wanadoo via le portail orange + webmail c'est OK, mais que ça n'est pas OK (mot de passe non reconnu) autrement et dont on ignore tout: PC, smartphone, webmail, logiciel PC, appli smartphone...??? Quel message d'erreur précisément quand ça foire...?

etc...

Sois plus précis dans la description de ton problème.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Didier1à
contributeur
549  

Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.

Je me suis mal exprimé : je ne parviens pas à me connecter sur Outlook, qui ne veut pas reconnaître mon mot de passe sur Wanadoo.fr, : que faire ? je ne trouve même pas le moyen de le changer ("mot de passe oublié ne s'affiche nulle part). je pense que Outlook dysfonctionne, mais ne parviens pas à corriger le dysfonctionnement.

Didier1à
contributeur
541  

Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.

Bonsoir,;

Je me suis mal exprimé : Outlook (de Microsoft Office, refuse de reconnaître mon mot de passe)

papou22
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.

Bonjour @Didier1à 

 

@Daniel35 ,

 

Si tu parviens à t'identifier sur le compte en mode webmail via le portail d'Orange, le compte fonctionne, les mots de passe et adresse mail sont bons. Le support d'Orange s'en lavera les mains.

Le problème est donc localisé dans le logiciel Outlook ou bien il s'agit d'un antivirus qui fait du zèle. Si le problème persiste après désactivation de l'antivirus (lequel ?), en l'absence de tout détail sur le dysfonctionnement, fais toi aider par un spécialiste d'Outlook car il ne concerne pas Orange.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Didier1à
contributeur
467  

Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.

Merci.

j'ai fait la même hypothèse que vous et en ai déduit que Microsoft auquel je suis un peu contraint d'être abonné est un repaire de forbans !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
440  

Re: je suis abonné à "wanadoo", depuis des lustres.

Bonjour @Didier1à 

 

@papou22 

 

Pourquoi "contraint".??

 

Outlook c'est un très bon logiciel de messagerie, un peu délicat à paramétrer peut-être et plutôt orienté vers  les comptes partagés Exchange en entreprise.!

 

Perso j'ai laissé tomber Outlook depuis belle lurette pour Thunderbird plus maniable pour gérer mes différents comptes @orange et @autres.

 

Comme l'a dit @papou22 , si tu cales pour paramétrer Outlook, demande de l'aide à un ami qui connait la bête. Ou utilise Thunderbird, plusieurs membres pourront t'aider par ici si besoin.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

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