- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- je suis victime d'un hacker
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje suis victime d'un hacker
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je suis victime d'un hacker
Tout à fait très stressant mais d'après tout ce que j'ai pu lire sur ce forum pas trop d'inquiètude à avoir le signaler à abuse@orange.fr et passer le mail en spam ou indésirable ... Celà devrait suffir j'ai par contre changer mon mot de passe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je suis victime d'un hacker
je l'ai fait mais pas de réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je suis victime d'un hacker
Pas de réponse non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je suis victime d'un hacker
Bonjour quand même @mkiki55, @LESECRINS,
Abuse traite mais ne répond pas. Si ils le faisaient à chacun des milliers de signalements qu'ils reçoivent chaque jour il ne passeraient leur temps qu'à ça au détriment du reste.
Si chaque personne à qui Abuse n'a pas répondu viens poster ici, on n'a pas fini d'en entendre parler !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je suis victime d'un hacker
J'ai le même problème ! Survenu il y a 2 jours;
En dehors du signalement à SPAM, que faut-il faire d'urgence svp
Mercil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je suis victime d'un hacker
Bonjour @abu19
@abu19 a écrit :
...que faut-il faire d'urgence svp
Ne rien faire, à part mettre le mail à la poubelle.
C'est un spam d'arnaque basé sur l'intimidation.
Voir aussi par ici:
Pour abuse@orange.fr : ils sont déjà au courant.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je suis victime d'un hacker
MERCI J'AI FAIT LE NECESSAIRE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je suis victime d'un hacker
OK d'accord je ne savais pas première fois que je leur transfère un mail "plus que douteux "merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je suis victime d'un hacker
Bonsoir,
Pour ma part Abuse a répondu à mon transfert de mail, hier au soir. Ils me disent bien sur, que mon compte n'a pas été piraté, de surout rien faire, et que tout état mis en oeuvre pour faire cesser. Et toute une suite de précautions à prendre pour éviter la fuite de nos adresses mails, comment sécuriser etc...
Ce que je vois, à travers les modèles de mails reçus, il n'y a pas qu'un seul expéditeur isolé. Les textes diffèrent, avec comme le dernier ci-dessus, beaucoup de fautes de français,ce qui prouve bien ( s'il était besoin) que ces " truands" sont à l'étranger.J'ai bien peur que nous ne pouvons pas les retrouver, et surtout, que les arnaques sur le net soient de plus en plus fréquentes. Soyons vigilants, et surtout les pièces jointes, on regarde pas à deux fois, mais à trois.
Bonne soirée et soyez sans crainte.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : je suis victime d'un hacker
Je me suis mal exprimée, " rien faire" veut dire surtout ne pas envoyer d'argent mais bien sur, effacer, et changer mot de passe